CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux 

 RAPACES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 15:47:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

meme si c'etait un petit chevreuil :hein:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 16:34:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'accord avec vous ......c'est vraiment impressionnant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 03:49:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 21:30:57   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et il semblerait que le même ou la même plutot en ai pris 2 dans le week end
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 16:26:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

je pense que ton harris et en fait un éléonore....en tous les cas ça me fait penser à ça et en dessous en revanche c'est une Buse de Harris !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 14:53:05   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Moi aussi je trouve que c'est une sacrée buse ce harry !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 08:42:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 07:24:03   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

ayla a écrit :

[img]
Chouette de Laponie !!!!



c'est moche ce truc lool

--------------------
Bouvreuil , Romain et Norwich
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 08:41:51   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

c'est superbe j'adore les rapaces sauf les vautours mais c'est juste une question de beautée il y en a qui les trouvent beaux
en meme temps je suis contente qu'il n'y en ais pas trop par chez moi j'ai juste des buses et des tiercelet c'est magnifique le seul soucis c'est qu'il faut mettre un filet au dessus du poulailler sinon c'est garde manger pour ces animaux lol

--------------------
smithi
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 18:41:20   Voir le profil de smithi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smithi   

ayla a écrit :

[img]

Faucon de Harris,le plus rapide des rapaces de haut vol !!!



Je confirme buse de harris pour le brun et celui ci -dessus si c'est bien le plus rapide en piqué (320 km/h je crois) c'est le faucon pelerin. Il a une sort de préchambre d'entrée d'air sur le bec afin que l'air ne puisse s'engouffrer trop violemment lors des piqués sans quoi ses poumons éclateraient.

--------------------
il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 00:27:38   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Le dernier ce n'est pas un pelerin , on dirait un faucon Lanier mais pas sur a 100%.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 02:45:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je sais pas,je les vois toujour morts

--------------------
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 12:54:06   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Oui , moi les seuls que je vois c'est la buse du coin , qui habite dans le parc a coté de chez moi , des crecelles qui viennent chasser les mulots dans le jardin , et beaucoup sur les bords de routes en vol "saint esprit" c'est a dire sur place face au vent .

Et aussi les nombreuses buses variables qui attentend sur leur piquet que quelquechose bouge

Ah et aussi un epervier , tres discret qui squatte le bois et n'en sort quasiment jamais , sauf pour finir ses poursuites jusque dans les buissons devant la maison .

Enfin une chouette effraie qui dort sur les poutres du hangar a tracteur , et qui fait des droles de bruit la nuit

--------------------
smithi
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:47:16   Voir le profil de smithi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smithi   

Possible pour un Lanier

--------------------
il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 08:14:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'accord avec un lanier....en tout cas ce n'est pas un pélerin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel016
Touriste
79 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 19:07:09   Voir le profil de axel016 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel016   

ma sa fais peur de les avoir sur la main

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux  RAPACESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum