CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 rapide montée en grade !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 15:45:03   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

bonjour tout le monde
je n'ai pas vu de post sur ce sujet à moins que...
Voilà ce qui m'arrive à chaque post je monte en grade dans les statuts ... gourou pigeonneux au dernier
j'ai à peine 60 posts ... je suis militaire je connais ça l'avancement mais si vite
amicalement
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 15:48:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

bientot grand trouducu :D :D :D tu risques de le garder longtemps ce grade :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 15:50:54   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

à moins qu'on me dégrade
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 16:04:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces normale ces le bug ca prouve qu'il bosse dessus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 16:06:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message