CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 rapide montée en grade !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 15:45:03   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

bonjour tout le monde
je n'ai pas vu de post sur ce sujet à moins que...
Voilà ce qui m'arrive à chaque post je monte en grade dans les statuts ... gourou pigeonneux au dernier
j'ai à peine 60 posts ... je suis militaire je connais ça l'avancement mais si vite
amicalement
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 15:48:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

bientot grand trouducu :D :D :D tu risques de le garder longtemps ce grade :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 15:50:54   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

à moins qu'on me dégrade
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 16:04:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces normale ces le bug ca prouve qu'il bosse dessus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 16:06:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:koi: :koi: :koi: si ca marche pas, ca veut dire qu'ils travaillent a resoudre le probleme :hein:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 19:22:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

si ca marche pas, ca veut dire qu'ils travaillent a resoudre le probleme



Ben il doivent beaucoup travailler alors, puisque rien ne marche bien...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 20:24:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

torra85 a écrit :

bonjour tout le monde
je n'ai pas vu de post sur ce sujet à moins que...
Voilà ce qui m'arrive à chaque post je monte en grade dans les statuts ... gourou pigeonneux au dernier
j'ai à peine 60 posts ... je suis militaire je connais ça l'avancement mais si vite
amicalement



te souviens-tu avec qui tu as couché ces derniers temps

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 21:20:09   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

oui Chardon, justement je ne pense pas qu'elle soit dans le coup
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 06:05:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=torra85]bonjour tout le monde
je n'ai pas vu de post sur ce sujet à moins que...
Voilà ce qui m'arrive à chaque post je monte en grade dans les statuts ... gourou pigeonneux au dernier
j'ai à peine 60 posts ... je suis militaire je connais ça l'avancement mais si vite
amicalement



te souviens-tu avec qui tu as couché ces derniers temps :lol:[/citation]

Lapsus révélateur mon Chardon , voilà d'ou te viennent tes 39500 posts , tu aurais couché avec Indian

CHARDON A COUCHE
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 13:56:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:koi: :koi: :koi: mais tout le monde couche avec tout le monde ici :heu: :heu:

et moi, j'ai meme pas couché avec vos femmes, c'est po juste :heu: :heu: :heu:











:lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 19:28:10   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

et moi je n'ai toujours pas le grade que me réservai gui85
ouf
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 20:41:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi je monte pas

--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 20:52:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

CAPUMAN a écrit :

moi je monte pas



ces par ce que ta pas coucher

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 20:59:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et pis je veux pas

--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 07:36:39   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

CAPUMAN a écrit :

et pis je veux pas



Monter ou coucher Capu ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 10:40:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ben oui on monte a cheval
et on couhe avec une femme ou un homme!!!!!



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 15:27:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

seb2159 a écrit :

ben oui on monte a cheval
et on couhe avec une femme ou un homme!!!!!



Pas tout a fait vrai SEB , il y a des régions ou ils disent " Boudio j'ai bien envie de monter la Jeanne " , et je crois pas que c'est du cheval qu'ils parlent
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 20:09:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai, mon Robot, j'ai couché ........... pas loin d'indian, seule une cloison nous séparait

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 20:14:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

c'est vrai, mon Robot, j'ai couché ........... pas loin d'indian, seule une cloison nous séparait





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 23:19:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les cloisons on appelle ca des preservatifs, et pour vous rassurer, vous n'auriez pas pu avoir d'enfants indian prend la pillulle :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 10:02:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 11:18:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

gui85 a écrit :

les cloisons on appelle ca des preservatifs, et pour vous rassurer, vous n'auriez pas pu avoir d'enfants indian prend la pillulle





--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 12:16:13   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 23:04:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

qui ne dit mot consens :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 16:05:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  rapide montée en grade !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum