CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Rattage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 23:32:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde!!!!
Mon Chardon à moi que j'ai est venu encager à Mazamet juste quand j'étais rentré à la maison prendre une douche et me changer!!!(Oui, ça m'arrive: à noël, pâques, 15 août et expo de Mazamet), du coup je l'ai raté et j'ai pas pu lui faire un gros poutou!!
Je lui en ferais deux dimanche!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 01:23:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Merde!!!!
Mon Chardon à moi que j'ai est venu encager à Mazamet juste quand j'étais rentré à la maison prendre une douche et me changer!!!(Oui, ça m'arrive: à noël, pâques, 15 août et expo de Mazamet), du coup je l'ai raté et j'ai pas pu lui faire un gros poutou!!
Je lui en ferais deux dimanche!!!


chrdon il vien plus il va a la chasse

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 07:27:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, mon Indian, j'ai sauté dans ma voiture dès 17h15 pour venir encager mes 6 texans que le chef va me déglinguer aujourd'hui ...... et quand j'arrive, t'étais plus là ....... je suis resté un moment pour voir un peu les QPI et les texans et puis je suis rentré en désespoir de cause.....
ma femme a dû me consoler longtemps de n'avoir pu te faire la bise ....
mais on se rattrapera dimanche en fin d'aprèm car je suis à Castres toute la journée à l'expo canine où je présente Mart et je récupèrerai les pigeons en redescendant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 17:17:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Entre éleveurs vaut mieux se rater que faire des ratés.....(vieux proverbe nonotois).

Salutations et meilleurs voeux aux deux pour expo et présentation toutou!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 18:48:56   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tous mes voeux Indian pour ton expo et à toi aussi Chardon peut-être que le chef sera indulgent ou carrément sous le charme de tes beaux pigeons

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 19:14:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'ai en effet juger les QPI, les Texans, les beautés allemands, et des tourterelles

j'ai vu quelques beaux texans, j'ai mis notament en femelles 2.96 et 3 .95 .. par contre a qui est-ce

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 19:26:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

en plus les texans tu connais !
t'en as même elever un jour
quand tu etais petit

on a du mal a s'imaginer qu'un jour tu as eté petit mais ........... ça a bien du exister un jour

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 21:46:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et il élève toujours des texans, un peu légers certes mais des texans quand même

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 22:05:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

et il élève toujours des texans, un peu légers certes mais des texans quand même





moi je dirais même plus

tres tres légers



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 05:23:40   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

remarque:qu ils soient leger ou rien ,sa reste des texans ,et pour le peu que sa vaut!!!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 12:03:20   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

que des jaloux !!!!!!!

--------------------
douce et tendre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 19:56:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les nôtres, au moins quand ils ne sont pas beaux ils te remplissent l'assiette .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 21:59:35   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

la beauté passe par l'assiette , si je comprends bien

--------------------
Patrick
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 06:27:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

cela doit etre le 1er criter de jugement :la tenue et la presentation dans l assiette!
le second reste l epaisseur et la cuisson des filets!!!(faut qu il soient roses!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 11:05:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dans le cas du texan c'est la qualité de l'accompagnement (petits-pois, lentilles,...) qui fait la différence ....heureusement....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 12:00:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ou en cocotte avec les pains grilles sur lequel tu met le foi ,le gesierhaches avec de l ail et du persil!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 12:57:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

de toute façon avec Chardon il y a toujour un truc qui va pas .......

un coup ils ont de la culotte
un coup ils font pas le poids réglementaire
........

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:11:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gna gna gna, Monsieur JL, le chardon il a fait un 96, prix spécial SNC avec une femelle noire à Mazamet elle fera le bonheur de celui qui l'a adoptée .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:24:46   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

voila une reponse qui devrait leur clouer le bec a ses texanphages hehehehe. 96 pts a mazamet ca vaut koi au championnat ??? 92 ou 93 si le juge est sympa





je t'envoie une tof du championnat sur ton mail prive

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:31:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est notre chef à nous qui l'a jugée donc il est possible qu'il se soit trompé ......
c'est une soeur de la noire dont j'ai mis la photo sur le forum

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:35:21   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

ok je vais aller la revoir, possible que le chef avait oublie ses lunettes lol

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:40:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va la voir, mais celle de Mazamet était vraiment pas mal

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:47:23   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

ouais ouais la noire est jolie

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:50:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je compte sur elle pour la saison à venir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 19:53:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

gna gna gna, Monsieur JL, le chardon il a fait un 96, prix spécial SNC avec une femelle noire à Mazamet elle fera le bonheur de celui qui l'a adoptée .......



gna gan gna Monsieur Chardon dés que tu en as un bon tu le donne ..................

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  RattageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum