CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 est-ce réalisable?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:38:38   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

moi, jamais cette idée là
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:55:48   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je voi venir avec tes grands sabots......
non je verrai franchement si ça me plais vraiment je vodrai pourquois pas et en plus par chez nous c'est pas connu
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:06:19   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

fabien a écrit :

merci nico en fait je me demandes pas finalement si le plus simple ça ne serait pas d'avoir une remorque et d'y poser dessu un pigeonnier en bois autoclave




c'est sur que la cabanne en bois autoclave ca fait moins "bitnik", mais je trouve ca aussi fun...!!!

je crois fabien, que tu viens de mettre le doigt ds l'engrenage....
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:30:03   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

la main car le doi je croi que ça fait déja pas mal de temps que je me le suis concé dedans!!!


--------------------
I love occitania
Gaut
Le Belge ;-)
Touriste
Gaut
191 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 11:27:28   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   http://gaut16.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Gaut   

Oui, comme dit Nico, les PT, c'est a l'inspiration de l'eleveur...de l'art quoi

Moi j'ai une chouette idée de PT pour Wuta...mais le fixe me suffit deja amplement!

Mais attention, les pigeons qui font du PT (sur remorque) vivent dedans mais ne voyage pas dedans! Ils doivent etre remis en cage de transport...sinon ils tirerons une sale tete a l'arrivé

Gaut
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 11:53:35   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui oui ça je sais!!!


--------------------
I love occitania
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 13:23:02   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

oui c'est vrai ça, ds la remorque, ils sont sacrement secoues non???????
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 15:41:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chouette les installations des remorques
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 23:09:57   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben comme quant tu part en expo!!


--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  est-ce réalisable?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum