CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Réalité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 09:51:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

clauland a écrit :

non mais messieurs vos mamans ne vous on pas appris que si les hommes sont encore sur terre c'est que les femmes étaient la pour leurs éviter de ne faire que des con.....ies et encore il faut tout les jours le leur redire et c'est uniquement pour cela que nous parlons autant


Comme premier post tu fais fort.

Une femme de plus sur le forum, une petite présentation serait la bienvenu
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 09:56:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 23:20:28   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 00:07:19   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

oui désolée j'y vais de ce pas








et apres on diras que les femmes sont bavarde moi je ne disait rien c'est vous qui demandez

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 08:17:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

clauland a écrit :

oui désolée j'y vais de ce pas








et apres on diras que les femmes sont bavarde moi je ne disait rien c'est vous qui demandez


Cela pourra pas être pire que Nono et Coucou qui trustent le forum, dure de pouvoir en placer une avec ces deux la
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 08:24:53   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Je reviens faire un tour sur le forum et voilà ce que j'y trouve !!!!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 08:30:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Robot a écrit :

[citation=clauland]oui désolée j'y vais de ce pas








et apres on diras que les femmes sont bavarde moi je ne disait rien c'est vous qui demandez


Cela pourra pas être pire que Nono et Coucou qui trustent le forum, dure de pouvoir en placer une avec ces deux la :lol:[/citation]

C'est vrai que je suis un incorrigible bavard

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 11:48:22   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ourga a écrit :

Je reviens faire un tour sur le forum et voilà ce que j'y trouve !!!!!


et oui Ourga ,rien n'a changer !!!!!!!! nous avons le dos large !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 11:49:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 12:42:34   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Pour les Cigognes ; Giant tu as la bonne réponse . Car les Cigognes femelle ne peuvent jamais fermer leur bec plus de 5" .




Plus dur encore : Lorsqu'une cigogne ; donc mâle ; a plusieurs bébé a livrer en même temps ....

Il en prend un dans un torchon , et l'accroche au bout du bec ....
Le deuxième , il le met sur le dos ...
De temps en temps ; il tombe ,il le ramasse tjrs ... Il prend un coup sur la tête : mais il est livré vivant ....
Et lorsqu'il en as trois a livrer : il met le 1er au bout du bec , le 2e sur le dos ,et le 3e il le met a coté du premier dans le torchon ...

Et , que se racontent les deux; qui sont ensemble dans le torchon ????


Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 19:09:02   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

C'est des bébés mâles ou femelles ?
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 21:10:44   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Aucune importance , vais pas être sexiste pour les Bébés ....


Ourga a écrit :

C'est des bébés mâles ou femelles ?
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 21:06:18   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

J'sais pas

des histoires d'oiseaux ?
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 21:35:00   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Si tu sait pas : c'est que tu été aussi sur le dos ....




Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 21:40:15   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Terre des hommes, c'est pour attirer les femmes, sinon que serions nous

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 21:41:05   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  RéalitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum