CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 rebonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:06:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et bè, t'es comme le chef tu grignotes longtemps


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 23:42:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand je vous disais que Flams est un agent double!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 00:09:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Quand je vous disais que Flams est un agent double!!!!


je suis neutre


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 00:41:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 06:28:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est comme les apolitiques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:29:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Flams a écrit :

[citation=indian]Quand je vous disais que Flams est un agent double!!!!


je suis neutre :non:[/citation]

c pas un agent double c pas un traitre et c tout à son honneur! c mon topain et c le votre il se met neutre c ti pas bien ça??????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:15:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

comme ta copine Suisse!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:16:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

elle est pas neutre ma copine suisse elle est dans ma bande!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:18:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben si c'est pour avoir des alliées comme ça!!!!
Nous avec Chardon, on s'organise!!! Il est en poste le matin et moi le soir!!! On cherche à recruter pour l'après-midi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:20:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui mais white avait avant le net au boulot et elle ne l'a plus! donc pas le choix elle ne peut etre là que le soir! et moi le matin je suis avec mes chiens donc vous avez moi a partir de midi environ et nous deux le soir quand il reste quelqu'un
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:25:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben comme toutes les nanas: complètement inorganisées!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:44:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi je vais être là, souvent maintenant
pas ce soir encore un repas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:03:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian, t'es encore tout seul ce soir!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:27:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

maintenant je vais être beaucoup plus présent sauf le week-end où j'irai chercher ma petite princesse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:34:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça se rapproche là!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:41:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, j'attends le feu vert d'Italie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:42:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ayé tu sais laquelle c'est?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:44:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas encore mais je sais que ce sera la meilleure car le copain du chef Michele a travaillé divinement bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:51:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c chiant de pas savoir!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:54:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un peu c'est vrai mais il y a aussi l'effet surprise tu sais celui du matin de Noël devant le sapin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:55:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah pour un chiot c pas pareil! déjà ya la grosse envie de l'avoir mais quand tu sais pas laquelle c pas pareil que pour le sapin!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:57:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais valoche, mais je ne peux pas faire mieux j'attends le verdict avec confiance car je suis d'un naturel confiant et que les amis italiens de Patrick sont vraiment adorables


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:58:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et c pour quand alors? le week prochain?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:03:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais pas mais je l'espère la petite princesse est née le 08/05 , elle a déjà 2 mois donc c'est pour bientôt


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:04:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah oui là c imminent normalement!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  rebonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum