CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 rech trajet sud de la france pays de la loire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 13:04:49   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

je recherche quelqun qui pourrait me remonter du sud ' de chez nono ver les pays de la loire un qpi merci d'avance

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 08:03:12   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Il n'y a pas des expos au printemps en loire ou haute-loire,je sais que Jean-Claude Marquez le président de Lapalud y va souvent,si c'était le cas il y aurait là une solution

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 09:09:10   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

pour mou les pays de la loire c'est bretagne angers nantes la roche sur yoin c'est pas le meme coin

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 09:11:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

desolé, je vais pas ds le sud :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 09:27:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, t'as tort .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 12:02:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

un jour j'irais, peut être cet été :bnc: :bnc:

va falloire que je m'entraine, putaiggggggggg con, ohhhhhh pute borgne, enculéééééééé, bonne mere sainte marie :D :D

bref, ca me fend le coeurrrrrrrrrrr :hello: :hello:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 12:48:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Avant de parler comme nous, faut déjà que tu t'entraines à boire comme nous!!!
Examen de jaune à la clef!! Putaing con!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 13:32:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bnc: :bnc: :bnc: :hello:

faudrait que je vienne en celibataire alors :D :D

a defaut de ramener des pigeons, je ramenerais peut etre une chartée :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 14:58:47   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing JB,j'étais plus prés de la source

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 16:41:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un e remontée sur LIMOGES serait-elle un début de solution pour toi ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 18:52:47   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

oui on pourrait trouver alors un deuxieme trajet plus facile style limoges poitiers ou angers etc

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 21:30:13   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

jb le choletais a écrit :

je recherche quelqun qui pourrait me remonter du sud ' de chez nono ver les pays de la loire un qpi merci d'avance



sernam tu connais

--------------------
Patrick
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 22:36:58   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

tu est la pour quoi si je lance ce sujet c'est sur les conseil de nono pour faire jouer l'entraide qui regne sur ce forum

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 08:30:01   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

èh Ridus,sernam on connait de moins en moins et bientôt on connaitra plus

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 16:19:15   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

jb le choletais a écrit :

tu est la pour quoi si je lance ce sujet c'est sur les conseil de nono pour faire jouer l'entraide qui regne sur ce forum


il serai plus raisonnable de te debarrasser de ton élevage de rats..;avant de renter d'autres pigeons

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 16:30:25   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

de toute maniere ils n'iront pas dans la meme voliere puisque ales qpi semblent etre le menu de chois des rats mais sur les differents conseils la gerre est ouverte avec l'armee de l'ombre

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 16:48:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais jb dès que tes rats ne trouveront plus rien à bouffer dans la premiére volière ils vont suivre l'odeur et aller voir dans la deuxième ou la table leurs sera de nouveau dressé. Suit le conseil de Giero, liquide d'abord les rats attends deux/trois mois pour voir si celà c'est calmé puis alors je rapatrierai des pigeons. Parce que les pigeons de Nono ne tiendrons pas la semaine les rats ont un des odorats le plus développé du monde animal et ils auront vite repéré les pôvres pigeon à Nono

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 19:21:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JB vois avec INDIAN , il me semble qu'il m'a dit être sur un trajet vers LIMOGES fin Avril ou mi-mai...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  rech trajet sud de la france pays de la loireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum