CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche adresses pour un lâché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 08:06:09   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Salut à tous,

comme dans le titre, je recherche des adresses pour effectuer un lâcher de pigeons blanc afin d'inaugurer un monument de la paix!

pouvez vous me renseigner???

Merci.

--------------------
tom's
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 12:02:23   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

t'as un périmètre d'intervention ???

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 18:07:16   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

bien je suis en meurthe et moselle et j'aimerai payé le moins cher possible évidement

--------------------
tom's
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 19:23:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

EsT-CE QUE TU CONNAIS UN OU DES CLUBS COLOMBOPHILES (VOYAGEURS) dans ta région?. Souvent ils sont les mieux placés et déjà formés et équipés de pigeons blanc pour les lâchers "commerciaux" (fêtes , mariages , cérémonies diverses ...).
Du côté de chez moi c'est le cas de la plupart, ça fait quatre sous de rentrés pour les clubs et des activités .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 16:19:05   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

http://www.lafermedemanon.com/
je sais qu'il font des lacher de voyageur blanc mais je connais pas les prix

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 16:39:32   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

http://www.lafermedemanon.com/lacher_de_colombes/lacher-de-colombes-br-p-1359.html

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche adresses pour un lâchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum