CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Recherche Bouc nain .. très petit !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 16:11:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tout est dit dans le titre je cherche un Bouc nain, jeune ou adulte, si possible tricolore mais pas grave autrement, si possible poils longs mais pas grave autrement, le principal c'est la taille, moins de 40 cm au garrot, et si possible plus pres de 35 cm

avec mon troupeau de mouton oeussant naissant j'ai deux chevrettes naines de 40 cm, donc je voudrais encore diminuer un peu la taille de la progéniture .. sélection quand tu nous tiens

voici mes miss





--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 18:08:50   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

la taille que tu demandes risque de limiter ta recherche,mais je pense que tu peux trouver dans les annonces gratuites,essayes aussi le Bon Coin !!!souvent les gens se séparent des boucs quand ils sont adultes par rapport à l'odeur qu'ils dégagent surtout au moment des saillies !!!!!j'ai donné il y a 3 ans un jeune bouc nain qui était né chez moi car mon mari ne supportait plus son odeur !!!!!
j'espére que tu trouvera ton bonheur !!!!
Tes biquettes sont vraiment craquantes !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 20:22:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

cette taille là n'est pas simple à trouver, car les gens qui en sélectionnent ont des reservations d'une saison sur l'autre quasiment .. et les particuliers disent souvent petites tailles, et quand tu demandes .. c'est 50 cm, voir 45 au mieux .. je fais depuis 3 semaines tous les sites d'annonces

mais je ne suis pas pressé, je veux vraiment trouver ce que je cherche .. c'est pour ça que j'en parle ici, car peut-etre un ami, un voisin, un membre de sa société eleve ce genre de truc

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 20:28:19   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

il a les poils , il est pie , il a pas l'air tres grand et en plus il le donne

http://www.leboncoin.fr/animaux/120621291.htm?ca=13_s

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 14:10:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

http://www.animaux.fr/vente-animaux-ferme/vends+petit+bouc+nain+sion+les+mines-61118.htm

essaie celui là aussi , il serait garanti très petite taille et les parents seraient tricolores

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 19:47:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as pensé a meetic?? :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 21:29:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il y a plus de vieux boucs qu'on ne pense

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 06:53:11   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   



--------------------
demuyter jean pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 07:30:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

tu as pensé a meetic??


t'as regardé à l'Elysée.....je crois qu'il y en a un ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 12:12:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=gui85]tu as pensé a meetic??


t'as regardé à l'Elysée.....je crois qu'il y en a un ...... :lol:[/citation]

afirmatif,avec une grande chévre

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 13:57:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Est-ce dû à mon passé militaire ?
Je ferais bien quelques bricoles avec la grande chèvre de l'Elysée moi.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 16:23:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 19:02:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CHEF, CHEF, J'AI TROUVE!!!






--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 20:05:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je sais qui c'est .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 04:33:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

moi, je sais qui c'est .......


oui il y a jacques et lio

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 13:22:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....et de dos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 03:27:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

....et de dos




--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 13:09:02   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

peut etre toi filou

--------------------
Queue de Paon Indien ....
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 22:17:14   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

t'ai envoyé un MP,
Je le toise demain et te tiens au courant

--------------------
Vouloir libère
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 04:20:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

axel34 a écrit :

peut etre toi filou




--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 18:53:28   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Voici le site d'un ami éleveur de chèvres naines, personnes sérieuses et très amoureuse de ses animaux. Par contre, il faudra attendre...
http://minichevres.blog4ever.com/blog/index-213021.html

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 08:10:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'étais allé voir en effet sur ce site ... mais ils ont arrété les réservations car ils en ont jusqu'a l'automne ... 2012 ça fait long

désolé je pensais en avoir parlé, mais non .. j'ai réservé il y a 15 jours un ptit chevreau, qui là a un mois, ses parents font 34 et 35 cm, et ont déjà produit, et que des bestioles de cette taille voir plus petits ..

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 17:25:45   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

contente pour toi que tu ai trouver ton bonheur !!! pense aux photos quand tu l'aura !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 20:55:17   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

ça doit etre mignon de la taille d'un petit chien en plus

--------------------
Queue de Paon Indien ....
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 23:51:52   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

il est aussi grand que mes pinscher
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Recherche Bouc nain .. très petit !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum