CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche boulant gantois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djamel
Il faut battre le fer quand il est chaud !!
Touriste
78 messages postés
   Posté le 02-02-2014 à 20:41:17   Voir le profil de Djamel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djamel   

Bonsoir à tous,
voila je suis a la recherche de couple boulant gantois dominicain .
Possibilité de récupéré a Cosne d allier (03) ou suivant les expositions .
merci de vos reponses
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 14:37:00   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Demande a Dom, il doit pouvoir te fournir ce que tu veux.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Djamel
Il faut battre le fer quand il est chaud !!
Touriste
78 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 19:34:53   Voir le profil de Djamel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djamel   

merci lucernois
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-02-2014 à 15:23:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Dommage j'avais un couple de jaune et un couple de rouge de dispo mais ils sont partis ....

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 07-02-2014 à 20:21:03   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

JLLEMEY a écrit :

Dommage j'avais un couple de jaune et un couple de rouge de dispo mais ils sont partis ....


Dominicain??

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Djamel
Il faut battre le fer quand il est chaud !!
Touriste
78 messages postés
   Posté le 09-02-2014 à 21:57:17   Voir le profil de Djamel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djamel   

Ah oui ils sont bien à la maison dans mes volières .
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 09-02-2014 à 22:30:49   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Henri GARCIA en a aussi je pense.

--------------------
triga 32
Djamel
Il faut battre le fer quand il est chaud !!
Touriste
78 messages postés
   Posté le 09-02-2014 à 23:01:37   Voir le profil de Djamel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djamel   

Bonsoir triga32,
peux tu me donné plus de detail sur Henri Garcia dans quel regionou n de téléphone .merci d avance
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 09-02-2014 à 23:32:59   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

Mr Garcia aura peut être du bleu c est à lui que j ai donné mes dominicain!
Djamel
Il faut battre le fer quand il est chaud !!
Touriste
78 messages postés
   Posté le 10-02-2014 à 00:04:53   Voir le profil de Djamel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djamel   

merci lorenzo,j ai pas ses cordonnées peux tu me les envoyés si tu les connais dans l annuaire il y en 230 garcia h.
merci
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 10-02-2014 à 12:36:41   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

Tu dois pouvoir trouver son numéro sur un catalogue d expo!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 14-02-2014 à 07:08:01   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Djamel a écrit :

merci lorenzo,j ai pas ses cordonnées peux tu me les envoyés si tu les connais dans l annuaire il y en 230 garcia h.
merci


Je te réponds en message privé.

--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche boulant gantoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum