CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Recherche Boulants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 15:14:55   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bonjour je suis a la recherche pour moi et un ami, de boulants.
Nous n'avons pas de races privilégié en vu,nous avons pour but de relançé ce type de pigeons que l'on voit trop peu par chez nous(Poitou -Charentes).
Nous avons déja quelque race en notre possesion(Gaditano,Marchanéros,Pygmy,Lillois).

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 18:14:03   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Salut, si le boulant d'amsterdam t'interesse, j'en ai de pas vilain et pas loin de chez toi (bas limousin) comme je réduis un peu l'élevage il y aura des pigeons interessants !!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 10:30:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Si tu trouve des mâles, moi j'ai 2 femelle boulant de poméranie

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 18:52:27   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

JP24 a écrit :

Salut, si le boulant d'amsterdam t'interesse, j'en ai de pas vilain et pas loin de chez toi (bas limousin) comme je réduis un peu l'élevage il y aura des pigeons interessants !!


Ok je veux bien ,car je trouve les amsterdam trés mignon en plus .
Mais d'un point de vu élevage on t'ils des spécificités?
Et puis c'est vrai que tu n'est pas loin,c'est meme dommage car il ya peu j'aurais pu facilement venir les cherchés car je livrait l'écomarché de Paysac(entre autre),mais bon j'ai changé de boulot alors t'en pis.autrement il ya la solution de ce rencontré lors de l'expo de Limoges si tu peu attendre.
Peut tu me dire sur mon adresse Mail(que tu trouve sur mon profil)le prix ainsi que les variété dispo.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 18:54:01   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Julien-02 a écrit :

Si tu trouve des mâles, moi j'ai 2 femelle boulant de poméranie


Je te remercie Juju mais je ne connait pas de male, dommage.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 23:39:08   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Je viens de t'envoyer un mail
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 19:44:46   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Pas d'autre éleveur de boulant intéréssé pour vendre.
Au faite merci JP 24 pour ton offre, grace a toi je vais élevé un super pigeon, le boulant d'amsterdam.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 22:25:12   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:36:11   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:26:05   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Salut seb , je t'avais répondu pour des boulant mais je n'ai pas eu de réponse .
En aurait tu de dispos(Gantois,Allemand...) et te rendrais tu a Montluçon

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 12:12:14   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

je relance l'annonce.
Je recherche donc des boulants,Gantois particuliérement mais les autres races m'intéresse aussi.
N'hésité pas a faire une offre!

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 20:18:18   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui je viens a montlucon

--------------------
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 19:23:26   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

je serais à Montluçon avec des boulants Lillois (noir)
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 19:41:36   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

seb2159 a écrit :

oui je viens a montlucon


ok mais qu'a tu de dispo?

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 19:43:28   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

KRYMKA a écrit :

je serais à Montluçon avec des boulants Lillois (noir)


Je te remercie pour l'offre mais pour les Lillois c'est un autre éleveur qui en a et il faut que je vois avec lui, si il est intérréssé.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 21:42:44   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

pas de problème Lucernois, tu me tiens au courant
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 20:19:21   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

bsr

j'ai un male gantois blanc a donner

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 17:18:38   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

tambour87 a écrit :

bsr

j'ai un male gantois blanc a donner


Pourquoi pas

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 17:19:54   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

KRYMKA a écrit :

pas de problème Lucernois, tu me tiens au courant


Donc mon copain serait intéréssé, contacte moi en Mp pour me dire se que tu a de dispo et tes tarifs.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 21:45:46   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

je vais a limoges et sans doute a montlucon alors a toi de voir??????????

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 11:41:54   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

je donne le gantois blanc car je n'ai pas trouve de femelle

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 12:59:58   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

tambour87 a écrit :

je vais a limoges et sans doute a montlucon alors a toi de voir??????????


Ben va pour Limoges

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Recherche BoulantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum