CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche casier d'élevages en triplex

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JM_29
Touriste
104 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 21:03:49   Voir le profil de JM_29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM_29   

bonsoir,

je recherche un ou 2 casiers d'élevage en CP extérieur ou en triplex du type " Luxe Gril par 4" disponible en région bretagne.

si vous avez des adresses de sites de VPC qui assurent la vente et le transport à des tarifs raisonnables, je suis également preneur.

voir l'adresse internet du fabricant pour les y commander directement.

merci d'avance.

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 08:15:10   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

tu va dans un magasin de bricolage et tu te le fait coupé le contre laqué a la dimension que tu veux sa te coûtera moins cher

--------------------
Roger bx33
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 09:32:59   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Va voir le JMT de Quimper

32 avenue des sports
Zone de l hippodrome
29000 Quimper

Téléphone 02 98 52 24 93

Normalement il peut d'avoir des casiers d'élevage type voyageur (livré démonté), avec les grilles de façade.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
JM_29
Touriste
104 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 13:36:10   Voir le profil de JM_29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM_29   

ok, merci de l'info.

je vais le contacter.

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 18:34:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je sais pas si c'est la qualité que tu recherches(en aggloméré mais DUCATILLON en fait en vente par correspondance (VPC) soit 1 casier empilable(80X40X39) 49,90 € soit blocs de 4 casiers superposés 149,00 €.

www.ducatillon.com

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 18:47:29   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

beaucoup moins cher chez JMT, et toc


Edité le 19-01-2013 à 18:48:24 par lucernois




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 19:09:21   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

lucernois a écrit :

beaucoup moins cher chez JMT, et toc


y a t il un site de JMT pour avoir les tarifs ?



--------------------
Paul CHAMBON
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 22:58:20   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

non mais je peu te donner des tarifs en MP

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
JM_29
Touriste
104 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 23:18:15   Voir le profil de JM_29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM_29   

ben moi aussi, je veux bien les tarifs de JMT en mp mais pour des casiers en contre-plaqué ou en en triplex.

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 09:03:38   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ok réponse demain

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 18:25:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lucernois a écrit :

ok réponse demain


pourquoi, t'habites si loin?....viens dans le Sud, tu auras du beau temps, des clients et tu verras du beau rugby

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 20:45:54   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Arrête de me faire du pied Michel je vais finir par succomber a ton charme, par contre j'apporterait quelque joueur Rochelais, pour voir du beau Rugby.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 23:20:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lucernois a écrit :

beaucoup moins cher chez JMT, et toc



Super donc !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JM_29
Touriste
104 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 20:52:14   Voir le profil de JM_29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM_29   

bonsoir,
bon ben au final, je les ai faits moi-même, mes casiers d'élevage en CP extérieur, en y intégrant des grilles de façade de chez farm-line.

Les tarifs de JMT restent attractifs, mais ils ne proposent que des cases en bois aggloméré.
merci quand même pour le "tuyau", lucernois

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 13:25:16   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ce serait posible de voir des photo de ces casiers....? J'arrive pas à me les imaginer !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
JM_29
Touriste
104 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 20:08:19   Voir le profil de JM_29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM_29   

Nicolas a écrit :

ce serait posible de voir des photo de ces casiers....? J'arrive pas à me les imaginer !



je n'avais pas envisagé de poster de photos, mais j'essayerai de m'y employer ce week-end.
sinon,
il s'agit tout simplement d'une colonne de 4 cases superposées; chaque case faisant 74 cm de long par 60 cm de profondeur et de 36 cm de hauteur.
Chaque case est équipé en face avant d'une double grille sur pivot ,en PVC avec un portillon translatant en hauteur, les grilles fixées en retrait de 10 cm sur les plateaux horizontaux.
le tout, fait en CP Okoumé de 10 mm.

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 13:27:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ok....je croyais que c'était ces fameuses caisses pour accoupler un mâle avec deux femelles différentes...je sais que certains éleveur de Norwich les utilisent pour maximiser les descendant d'un super sujet ! merci !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche casier d'élevages en triplexNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum