CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Recherche Cauchois maillé rouge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 20:58:41   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Bonjour, voila je recherche une tres belle femelle cauchois maillé rouge pour mon cousin car il a un mâle en âge de reproduire mais il ne possède pas de femelle.
On se situe en Lozère alors sa serait top si vous vous situez pas trop loin.
Merci d'avance!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 07:28:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

demande à freddie, il doit avoir ça

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 16:10:11   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

ok, je vais y demander, mais il est loin de la Lozère??
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 17:32:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il habite dans l'hérault à Frontignan

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 18:07:57   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

ok, je vais voir sa avec lui
Merci Michel!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 18:33:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en plus, il est juge donc il peut pet-être te le faire passer au cours de ses déplacements

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 18:36:08   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

oui sa sa serait raiment le top, car mon cousin na que 13 ans et il ne conduit pas.
Mais bon je verrais avec lui.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Recherche Cauchois maillé rougeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum