CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Recherche cobaye de couleur roan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 16:31:32   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Voila comme j'ai écris dans le titre, je recherche des cobayes de couleurs roan, alors si quelqu'un en possède et souhaite en vendre, je suis preneur.
Merci
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 15:45:08   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

actuellement j'ai 3 petites femelles rouan tricolore issue de rouan noir x fauve, je ne sais pas encore si elles sont exposables mais il va y en avoir bientôt 1 ou 2 de dispo, sinon je vais enfin avoir des femelles upl noires donc dans quelques mois il y aura des petits rouan noirs dispo


Edité le 05-09-2008 à 15:45:53 par vladimir


fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 21:06:38   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

vlad pense a moi si tu as des femelles rouans de dispo dans la saison car je vais essayer de faire du couronné américain rouan la j'essaye de faire du bringé en américain

--------------------
I love occitania
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 21:15:44   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

j'ai une petite femelle couronné anglais noire elle ne doit pas avoir beaucoup plus de 4 semaines mais dès qu'elle fera le poids je vais l'accoupler avec le rouan

les 3 petites rouan que j'ai pour le moment sont issue de rouan noir x fauve donc pas top je pense pour faire de la sélection


Edité le 09-09-2008 à 21:16:30 par vladimir


fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 22:29:59   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

si tu ne les gardes pas toutes met moi de coté celles que tu en gardes pas elles serotn accouplés avec mes couronnés américains fauves et dorés

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Recherche cobaye de couleur roanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum