CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Recherche couchage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 16:49:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voilà en 2016 il y aura la nationale SNC à Woincourt. Comme la région est pauvre en hôtel je lance ici une recherche.


Je suis à la recherche d'une possibilité de couchage pour la durée de l'exposition en novembre 2016 chez l'habitante, si une gentille picarde ( je précise biped , pour éviter les allusions) de préférence blonde à forte poitrine peut m' héberger moi un éleveur culbuteur (élevant des culbutants d'expositions) bien monté, veuillez me contacter en MP.

Photo suivra dans un des post, mon photographe personnel s'en chargera
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 17:08:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Aïe! je crains le pire .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 21:23:24   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

Voilà en 2016 il y aura la nationale SNC à Woincourt. Comme la région est pauvre en hôtel je lance ici une recherche.


Je suis à la recherche d'une possibilité de couchage pour la durée de l'exposition en novembre 2016 chez l'habitante, si une gentille picarde ( je précise biped , pour éviter les allusions) de préférence blonde à forte poitrine peut m' héberger moi un éleveur culbuteur (élevant des culbutants d'expositions) bien monté, veuillez me contacter en MP.

Photo suivra dans un des post, mon photographe personnel s'en chargera


--------------------
Patrick
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 21:59:52   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

il y a la grand-mere d'Aymeric

--------------------
tom's
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 22:22:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je dois avoir encore les coordonnées de la Mère Denis, je t'envoies ça!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 05:09:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai marqué "blonde à forte poitrine", et pas "vieille au seins pendants"
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 06:29:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on a fait beaucoup de progrès dans le silicone mon robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 07:45:43   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Déjà est ce que tu as vu la grand mère d'Aymeric??? Non ?? ben moi non plus !!

--------------------
tom's
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 18:47:06   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Robot a écrit :

J'ai marqué "blonde à forte poitrine", et pas "vieille au seins pendants"


Et; en plus difficile, le Vieux!!! Heureusement, qu'il y a les pilules bleues... Mdr

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 22:29:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut mon Robot:
Grace à mes relation j'ai trouvé cette charmante jeune femme qui loue une chambre d'hôte dans la région concernée.
Si son offre te conviens, préviens moi je te mettrais en relation.




[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 05:55:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est ce style de poumon que je recherche et cette blondeur, tu es un ami toi.

Dis lui que je lui mettrai ma photo prochainement
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 06:33:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trop tard Robert, j'ai déjà réservé ............

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 07:03:34   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robert , tu veux la photo n°1 (celle du chevalier) ou l'autre ....

--------------------
Patrick
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 09:16:05   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

tres gentille la grand mere a aymeric !!!!



--------------------
demuyter jean pierre
Capon jules
Touriste
Capon jules
78 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 16:19:21   Voir le profil de Capon jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capon jules   

Moi je préfère la photo du chevalier

--------------------
Show Racer
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 16:37:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

Robert , tu veux la photo n°1 (celle du chevalier) ou l'autre ....


Je préfère celle ou je suis bien monté
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 18:39:21   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ceci dit fais gaffe quand même Robert,tu arrives à un âge ou les émotions un peu trop fortes peuvent faire de sérieux dégats enfin je veux dire....reste prudent et surtout n'est pas les yeux plus gros que l. ......

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 18:49:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

trop tard Robert, j'ai déjà réservé ............



Mais toi tu vas pas à Woincourt, alors t'en as besoin pour quoi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 19:17:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....pour masser mon dos douloureux mon Robot et plus si affinités

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 20:14:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je vois vieux lubrique
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 20:48:17   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

encore des histoires de coucheries

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 21:03:37   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Robot a écrit :

Voilà en 2016 il y aura la nationale SNC à Woincourt. Comme la région est pauvre en hôtel je lance ici une recherche.


Je suis à la recherche d'une possibilité de couchage pour la durée de l'exposition en novembre 2016 chez l'habitante, si une gentille picarde ( je précise biped , pour éviter les allusions) de préférence blonde à forte poitrine peut m' héberger moi un éleveur culbuteur (élevant des culbutants d'expositions) bien monté, veuillez me contacter en MP.

Photo suivra dans un des post, mon photographe personnel s'en chargera


Se sera le 1 er Week end de Décembre. Et il y a un hôtel a 5 min de l'expo.
et a une 20éme de kilomètre un centre SPA peut etre trouveras tu une jolie chienne ou une belle chatte

--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 21:06:16   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

alouette a écrit :

il y a la grand-mere d'Aymeric


Non mais tu vas laissé ma grand mère tranquille toi

--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 21:07:26   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Robot a écrit :

J'ai marqué "blonde à forte poitrine", et pas "vieille au seins pendants"


Comment tu connais ma grand mère toi??

--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 21:08:16   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

jp4959 a écrit :

tres gentille la grand mere a aymeric !!!!



Tu la verras dans 15 jours toujours fidèle a son poste

--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Recherche couchageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum