CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche couple capucin grande capuche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 20:32:24   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

je suis de passage en france et je recherche un couple reproducteur de capucin a grande capuche proche du 42300 roanne mercie d'avance


Edité le 09-08-2012 à 18:19:21 par farid




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 09:08:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si capuman passe par là, il te renseignera sur les éleveurs de la région ......mais tu peux lui envoyer un MP, c'est plus sûr

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 13:31:02   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

merci cool

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 14:38:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 10:44:31   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

farid a écrit :

je suis de passage en france et je recherche un couple reproducteur de capucin a grande capuche proche du 42300 roanne mercie d'avance



c'est toujours d'actualité

j'ai un transport le 17 octobre pour le bled j'aimerais bien en profiter
je cherche deux couple de capucin 1 couple carrier et pas forcement proche du 42 pas a Lille non plus

merci

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 18:48:36   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

si tu as une adresse a roannes on peux te les envoyer mais il y a le prix du transport en +

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 18:52:00   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

je restes a compiegne c est a une heure au dessus de paris ce n est pas encore le NOOOORT

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 20:32:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

si .. le Grand NOOORD Même .. ..

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 20:41:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUDAD a écrit :

si tu as une adresse a roannes on peux te les envoyer mais il y a le prix du transport en +


il y a bien un éleveur a montlucon,c'est pas loing

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 20:46:15   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

merci patrick!

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 21:47:47   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

pour repondre a gillou c est vrai il y a lafaix serge a montlucon et claude avignon a domerat on peut lui donner les contacts

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 23:22:54   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

merci les gars pour votre aide mais j'ai beau y retourner dans tous les sens ca me parais infaisable trop juste dans le temps en plus je recherche des sujet de qualité et j ais cru comprendre que c'etait chaud a trouver donc je vais patienter et faire les choses bien je vous tiens au courant ( capudad et capuman )

merci

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 23:27:13   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

patrick a écrit :

si .. le Grand NOOORD Même .. ..


meme pas peur je suis du 27
















































cela dit je n'y ais pas fait long feux


Edité le 08-10-2012 à 23:31:24 par farid




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche couple capucin grande capucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum