CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Recherche cravaté italien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 09:25:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je recherche des cravatés italiens bleu et bleu écaillé, étant novice dans la race ne proposer que des sujets de qualité
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 10:34:50   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

offenbach ce week end et ou hervé et ou thomas merk...

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 10:51:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

La recherche n'est pas faite pour moi mais pour mon petit fils de 3 mois
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 14:36:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Je recherche des cravatés italiens bleu et bleu écaillé, étant novice dans la race ne proposer que des sujets de qualité


Robert, t'as perdu toutes tes adresses

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 15:30:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot] Je recherche des cravatés italiens bleu et bleu écaillé, étant novice dans la race ne proposer que des sujets de qualité


Robert, t'as perdu toutes tes adresses :D[/citation]

C'est pas pour moi c'est pour mon petit fils et à 3 mois il sait pas encore lire
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 17:20:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

désollé j'ais rien ou presque

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 18:37:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=le chardon][citation=Robot] Je recherche des cravatés italiens bleu et bleu écaillé, étant novice dans la race ne proposer que des sujets de qualité


Robert, t'as perdu toutes tes adresses :D[/citation]

C'est pas pour moi c'est pour mon petit fils et à 3 mois il sait pas encore lire [/citation]

pas encore envoies-le que je lui apprenne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 07:21:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot][citation=le chardon][citation=Robot] Je recherche des cravatés italiens bleu et bleu écaillé, étant novice dans la race ne proposer que des sujets de qualité


Robert, t'as perdu toutes tes adresses :D[/citation]

C'est pas pour moi c'est pour mon petit fils et à 3 mois il sait pas encore lire [/citation]

pas encore envoies-le que je lui apprenne :lol:[/citation]

Plus tard, pour l'instant il est dans les maths et essaye de trouver le 341 chiffre derrière la virgule du nombre Pie
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 20:42:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien, il est sur la bonne voie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 22:20:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Emméne le à Chambéry,le grand air lui sera prospice ,aprés il saura lire,écrire,compter

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 15:17:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un futur trader ....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 20:45:59   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

une boulette ???

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Recherche cravaté italienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum