CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Recherche cravaté italien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 09:25:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je recherche des cravatés italiens bleu et bleu écaillé, étant novice dans la race ne proposer que des sujets de qualité
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 10:34:50   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

offenbach ce week end et ou hervé et ou thomas merk...

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 10:51:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

La recherche n'est pas faite pour moi mais pour mon petit fils de 3 mois
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 14:36:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Je recherche des cravatés italiens bleu et bleu écaillé, étant novice dans la race ne proposer que des sujets de qualité


Robert, t'as perdu toutes tes adresses

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 15:30:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot] Je recherche des cravatés italiens bleu et bleu écaillé, étant novice dans la race ne proposer que des sujets de qualité


Robert, t'as perdu toutes tes adresses :D[/citation]