CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Recherche desespérément

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 19:01:57   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

bonjour,
je recherche 2 femelles frisés blanc à coquille, quelqu'un aurait-il un bon plan pour moi. avant que quelqu'un me pose la question, je suis adhéré au club des frisés depuis maintenant 3 ans, je n'ai reçu qu'un bulletin en trois an, ce club n'est vraiment pas sérieux, donc je ne leur demande rien. pouvez m'aidez, nono aurais tu d'autre adresse pour moi ?

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 19:58:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bibi, je laisse ton post ici jusqu'à demain soir puis je le déplace au bon endroit.
As tu contacté Bernard Blavy à Albine?
Pour le club, ne soit pas si sévère, c'est difficile tu le sais.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 22:13:53   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

je ne suis pas sévère mais réaliste , je suis secrétaire du club de souillac "SAQPN" j'assume la responsabilité que l'on m'a donné, sinon je n'aura pas pris le poste, mais bon ce n'est pas le débat,
M. blavy n'a que des frisés blanc sans coquille.
AIDEZ MOI

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 22:22:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'aimerais bien mais que faire? Qui en élève en France?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 03:16:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bibi24 a écrit :

je ne suis pas sévère mais réaliste , je suis secrétaire du club de souillac "SAQPN" j'assume la responsabilité que l'on m'a donné, sinon je n'aura pas pris le poste, mais bon ce n'est pas le débat,
M. blavy n'a que des frisés blanc sans coquille.
AIDEZ MOI


donc tu te fait des porteurs coquilles et tu remais des femelles sur les 2 malles en n'inversant les filles ou pas

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 07:27:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est peut etre la solution

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 08:51:18   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

donc tu te fait des porteurs coquilles et tu remai des femelles sur les 2 malles en n'inversant les filles ou pas

je ne comprends pas que ce tu veux m'expliquer giloulefilou
j'ai beaucoup de difficulté à avoir des petits, la première année sur 2 couples j'ai eu 4 petits, l'année dernière 1 petits et 4 déces d'adultes, cette année j'ai pu me récupérer un couple par l'intermédiaire de nono,
j'ai 3 couples, 1 qui me fait que des œufs clairs, l'autre qui ne m'ont jamais fait d'œufs pourtant le couple est formé ou alors ce sont de mâles (est-ce possible ? nous restons sérieux messieurs ) et l'autre ENFIN, un couvée un œuf. c'est une race très difficile et surtout très fragile.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 10:44:50   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour Bibi,

Un éleveur de ma région (44 - c'est un peu loin de toi mais bon..) m'en avait proposé via mon site en fin d'année dernière.
Je peux retrouver ses coordonnées et te les envoyer par MP si tu veux...

Coco

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 16:10:54   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

oui, donne le moi

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 18:17:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bibi24 a écrit :

donc tu te fait des porteurs coquilles et tu remai des femelles sur les 2 malles en n'inversant les filles ou pas

je ne comprends pas que ce tu veux m'expliquer giloulefilou
j'ai beaucoup de difficulté à avoir des petits, la première année sur 2 couples j'ai eu 4 petits, l'année dernière 1 petits et 4 déces d'adultes, cette année j'ai pu me récupérer un couple par l'intermédiaire de nono,
j'ai 3 couples, 1 qui me fait que des œufs clairs, l'autre qui ne m'ont jamais fait d'œufs pourtant le couple est formé ou alors ce sont de mâles (est-ce possible ? nous restons sérieux messieurs ) et l'autre ENFIN, un couvée un œuf. c'est une race très difficile et surtout très fragile.


je veus dire que tu garde 2 filles que tu remais sur les péres

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 18:43:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonjour je me présente je suis le secrétaire du club une question avez vous contacter le président du club pour des renseignements sur la race qui et mr pierre kontzler
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 08:27:51   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Ce que veut dire Gilles c'est que tu peux accoupler deux mâles à coquilles avec deux femelles sans coquilles, tes petits seront porteur de coquille mais n'en auront pas. l'année suivant tu accouple tes mâles à coquille avec leur fille et tu aura des sans coquille ( exposables bien sur) et des avec coquille et de cette façon tu finira dans quelques années avec des frisés à coquille.
Tu peut très bien trouver 2 belles femelles sans coquilles qui apporteront des qualités à ton élevage au niveau des frisures et du type.
Tu pourra également accoupler des sans coquilles issu de tes couples qui te donneront des à coquille et des sans coquille ( en théorie 50 %)

Courage
Amicalement

--------------------
Pat24
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 14:00:08   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

mr caux celui de la region de marseille en as

--------------------
demuyter jean pierre
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 14:11:21   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

aurais tu ces coordonnées ?

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 17:48:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

patrick24 a écrit :

Ce que veut dire Gilles c'est que tu peux accoupler deux mâles à coquilles avec deux femelles sans coquilles, tes petits seront porteur de coquille mais n'en auront pas. l'année suivant tu accouple tes mâles à coquille avec leur fille et tu aura des sans coquille ( exposables bien sur) et des avec coquille et de cette façon tu finira dans quelques années avec des frisés à coquille.
Tu peut très bien trouver 2 belles femelles sans coquilles qui apporteront des qualités à ton élevage au niveau des frisures et du type.
Tu pourra également accoupler des sans coquilles issu de tes couples qui te donneront des à coquille et des sans coquille ( en théorie 50 %)

Courage
Amicalement


merci patrick

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 09:31:51   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

frederic a écrit :

bonjour je me présente je suis le secrétaire du club une question avez vous contacter le président du club pour des renseignements sur la race qui et mr pierre kontzler


Tiens ce n'est plus Annie Barrault , pourtant en Janvier j'avais cru comprendre quelle l'était encore, va falloir clarifier les choses.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 10:11:45   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

annie barrault est la tresorière
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 10:18:33   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

oups, désolé pour la méprise

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 16:32:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bibi24 a écrit :

bonjour,
je recherche 2 femelles frisés blanc à coquille, quelqu'un aurait-il un bon plan pour moi. avant que quelqu'un me pose la question, je suis adhéré au club des frisés depuis maintenant 3 ans, je n'ai reçu qu'un bulletin en trois an, ce club n'est vraiment pas sérieux, donc je ne leur demande rien. pouvez m'aidez, nono aurais tu d'autre adresse pour moi ?


Je viens d'en mettre un couple en vente (ceux de la volière fantaisie) à BEZIERS pour le copain qui me les avait prêtés mais qui est le même que ceux que je t'ai fait avoir précédemment et ils sont partis.

Au pire je sais qu'il en a encore AU MOINS un couple de dispos , 2 femelles... faut voir...?
Je vais voir pour ailleurs mais dis moi si revenir à sa souche (Rick KULAWITT) t'interesses ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 17:12:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

PS:Si le Mr CAU dont vous parlez est Bernard CAU ( département 13 du côté de Chateaurenard ou 84 CAVAILLON / AVIGNON je crois) , je le connais (nous faisons partie du même comité d'organisation d'un salon animalier à CARPENTRAS 84), nous nous voyons une à 2 fois par an plus certaines expos (il n'expose quasi jamais en expos de concours dans la région).
Je peux trouver ses coordonnées , mais IL ME SEMBLE ne l'avoir jamais vu avec des frisés (des cauchois et des hubbels blancs, oui ), sinon il doit s'agir d'un autre , peut-être celui des Lahores (ne serait-il pas son frère d'ailleurs?)?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 17:45:33   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

OUI Mr Gilbert CAU.Qui éléve les lahores
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 08:43:21   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

nono a écrit :

PS:Si le Mr CAU dont vous parlez est Bernard CAU ( département 13 du côté de Chateaurenard ou 84 CAVAILLON / AVIGNON je crois) , je le connais (nous faisons partie du même comité d'organisation d'un salon animalier à CARPENTRAS 84), nous nous voyons une à 2 fois par an plus certaines expos (il n'expose quasi jamais en expos de concours dans la région).
Je peux trouver ses coordonnées , mais IL ME SEMBLE ne l'avoir jamais vu avec des frisés (des cauchois et des hubbels blancs, oui ), sinon il doit s'agir d'un autre , peut-être celui des Lahores (ne serait-il pas son frère d'ailleurs?)?


M. gilbert cau ne fait plus de frisés blanc à coquille, j'ai eu Mme Barrault qui me l'a confirmé, qui est rick KULAWITT ? Le couple que tu m'as récupéré, ils se sont accouplé avec ce que j'ai récupéré la première fois à Villejuif, je ne me souviens plus le nom de l'éleveur donc les sujets du même élevages sont mélangés, pas de risque de consanguinité.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 20:55:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bibi24 a écrit :

[citation=nono]PS:Si le Mr CAU dont vous parlez est Bernard CAU ( département 13 du côté de Chateaurenard ou 84 CAVAILLON / AVIGNON je crois) , je le connais (nous faisons partie du même comité d'organisation d'un salon animalier à CARPENTRAS 84), nous nous voyons une à 2 fois par an plus certaines expos (il n'expose quasi jamais en expos de concours dans la région).
Je peux trouver ses coordonnées , mais IL ME SEMBLE ne l'avoir jamais vu avec des frisés (des cauchois et des hubbels blancs, oui ), sinon il doit s'agir d'un autre , peut-être celui des Lahores (ne serait-il pas son frère d'ailleurs?)?


M. gilbert cau ne fait plus de frisés blanc à coquille, j'ai eu Mme Barrault qui me l'a confirmé, qui est rick KULAWITT ? Le couple que tu m'as récupéré, ils se sont accouplé avec ce que j'ai récupéré la première fois à Villejuif, je ne me souviens plus le nom de l'éleveur donc les sujets du même élevages sont mélangés, pas de risque de consanguinité.[/citation]
-------------------------------------------------------------------------

Les frisés blancs à coquille que je t'avais procurés précédemment (1 frère et soeur)venaient de chez Maurice BROCHARD (ami, presque voisin , membre du Club avicole Gardois et de mon comité de salon animalier aussi, éleveur compétiteur en pigeons voyageurs) qui lui même les tient de la souche de Mr KULAWITT (décédé il y a quelques temps) qui était un bon éleveur. .
Est-ce que si je peux t'avoir, venant de chez lui, une ou 2 femelles , voire un couple (puisque ça je sais déjà qu'il en a encore un de dispo) , cela t'intéresse?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 09:41:20   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

oui, je suis très intéressée, nous allons toujours avoir le problème de transport mais bon on va voir, je descends à dans le sud cette année

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 21:08:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon je vais le contacter , je te tiens au courant en M.P dès que ça bouge.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Recherche desespérémentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum