CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Recherche etourneau argenté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:23:35   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Bonjour,
Suite a un décès dans ma volière, je recherche une femmelle Etourneau argenté car la mienne vient de mourir.
Si quelqu'un en possède ou qui connaisse une personne qui en élève, merci de me faire signe.
Merci
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:34:46   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

étourneau argente ecaille??? et tu habites dans quelle région???
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:39:58   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

oui c'est sa ecaillé argenté.
Je me situe en Lozère (48)
Tu en élèves ???
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:21:51   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

je crois que chardon en possède je crois
elle est morte de quoi cette femmelle????????
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:54:19   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

la femelle est morte de vieillesse, je pense car elle était baguée de 99.
Elle ne m'a jamais reproduit et je l'avais eut il ya 3 ans quand je commençais mon élevage. C'est ma tante qui m'avait offert un couple de étourneau noir, un de écaillé argenté et un de tete de moine de majorque.
Maintenat la femelle morte , j'en cherche une autre voir d'autres couples car c'est vraiment une des plus belle races que je connaisse par contre elle reste très rare et pour s'en procurer c'est tès difficile car je ne connais pas d'éleveurs qui en possèdent.
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:05:55   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

ok contacts chardon en mp
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:11:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

l'annuaire des éleveurs est justement là pour pouvoir faire le tour des éleveur et de savoir qui élève quoi


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:24:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je ne pense pas que Chardon en ai


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:59:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi non plus


--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:20:38   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

maxou contacte moi en mp et je t'exxplique...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:57:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, je n'en ai pas j'ai seulement des chardonnerets danois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:09:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Essaies André MONORY
Villa les oiseaux
1330 B rte de la brasserie
30300 BEAUCAIRE
Tel: 04.66.59.27.33
port:06.99.20.73.39
Mail: amonory@aol.com.
Je ne suis pas certain qu'il en aies mais c'est trés possible.
Si tu as besoin d'un lien -contact avec lui c'est pas trés loin de chez moi et on se connait.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 00:12:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le copain de Al


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 09:13:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dommage que tu ne recherches pas un étourdi zarbi, j'en connais un du côté de Périgueux!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 15:26:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais je crois que maintenant, il serait plutôt désargenté écaillé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 16:39:27   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

desargente et caille !!! c est normal vue la temperature !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:19:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ben a écrit :

le copain de Al


Vi..!
C'est vrai.
Mais on s'en fout de ses "accrochages" avec certains ( je ne l'excuse pas d'ailleurs) car en l'occurence c'est un excellent éleveur , surtout dans ce genre de pigeons, peut-être avait-il des "circonstances atténuantes", je le connais un peu et ce peut-être un bon camarade qui en tout cas m'a déjà rendu service!
Et si il s'avère qu'il a des étourneaux de qualité à céder , l'essentiel n'est-il pas là?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Recherche etourneau argentéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum