CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Recherche exposition pour championnat de France

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-04-2016 à 12:23:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Suite à la réduction de l'espace dédié à l'aviculture dans le cadre de la foire exposition de Tours. La Société Avicole de Touraine qui devait accueillir la championnat de France du Bantam Club Français ne peut plus héberger notre championnat de France.

Donc nous recherchons une société avicole qui voudrait bien nous accueillir.

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-04-2016 à 13:02:34   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Combien de cages? ou de numéros?

--------------------
Patrick
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-04-2016 à 13:55:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

On table plutôt sur 500 cages de naines. Plutôt novembre, décembre et janvier.

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 20-04-2016 à 13:56:54   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Mazamet, ça te dis?

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-04-2016 à 19:59:47   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

BERThE a écrit :

Mazamet, ça te dis?




Belle expo avec une équipe bien sympa,sinon il y a aussi Chambéry,voir avec Philippe Hudry

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-04-2016 à 20:19:33   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

BERThE, c'est Michel? lol

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-04-2016 à 07:04:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

Combien de cages? ou de numéros?


Ridus président, Ridus président
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 21-04-2016 à 13:01:50   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   


Nous ne pouvons pas accueillir un tel championnat à Soultzmatt

Nous devons garder une marge de manoeuvre pour pouvoir accueillir tous tes pigeons malgré une saison d élevage moyenne

--------------------
Patrick
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 21-04-2016 à 18:40:34   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Ben a écrit :

BERThE, c'est Michel? lol

Yès

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-05-2016 à 11:03:13   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Tu as Niort en Janvier,
c'est moche pour Tours, il ce battaient tous les ans pour avoir un max de cages pour ne pas perdre de la surface d'expo, mais la réalité économique a pris le dessus, l'organisateur devant le succès de Ferme expo Tours, préfère loué des mètres carré a des exposant que de laissé de la place a des animaux qui portant attire le public et son la base de cette manifestation.
c'est comme le salon de l'agriculture, moins de vache, moutons, etc ... et plus de stand Mc Do, Lidl, Carrefour, et les gens paye pour ça.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-09-2016 à 20:15:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je viens d'apprendre que donc ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Recherche exposition pour championnat de FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum