CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche femelle Prêtre de Saxe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gala
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 15:51:47   Voir le profil de gala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gala   

Bonjour,

Je recherche une femelle Pêtre de Saxe maillée bleue ou écaillée ou noire ;J'espère que vs allez m'aider car l'éleveur Français a arrêté .mon couple avait été champion de France à Limoges .Merci

--------------------
Mme Perochon
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 18:11:28   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



les cadors de la race vont se manifester

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gala
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 01:13:46   Voir le profil de gala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gala   

pourvu que vs disiez vrai Comme je vois que tu as des Giant Homer je cherche aussi une femelle exhibition Homer depuis longtemps car le mâle est seul depuis plus d'un an .Si vs en avez une je prends

--------------------
Mme Perochon
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 09:08:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



désolé GALA plus de giant homer , ne suis plus dans le club

y a eu trop de problèmes dans ce club , pas de pigeons

( mais d'hommes )

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 19:16:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est un pigeon magnifique(le prêtre de Saxe) , mais très confidentiel (dans le sens qu'on en voit pas partout ) et que je suppose difficile à selectionner vu tous les points importants de son standard.
Ne sois pas trop déçue si tu ne trouves pas direct sur ce forum, mais peut-être nos amis de l'Est ont-ils des contacts chez eux ou en Allemagne pour t'en trouver ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gala
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 01:12:55   Voir le profil de gala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gala   

il y avait un éleveur qui les faisait ds le Sud de la France ms il a arrêté car il y avait trop de consanguinité ;j'espère que quelqu'un se manifestera ...

--------------------
Mme Perochon
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche femelle Prêtre de SaxeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum