CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche femelle pygmy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 13:37:38   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Voila je recherche une femelle pygmy bleu be préférence car mes chats viennent de me manger ma femelle
si vous avez ça dans vos volières ou si vous connaissez des éleveurs!!

--------------------
I love occitania
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 15:26:11   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

robert pronost le juges en as mais chez pas si il as en bleu

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 17:53:32   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ouipronost en as mais je ne sais pas comment en récupérer de chez lui c'est pour ça je voulais savoir si sur le forum il y avais des personnes qui en élevés ou s'ils sont près de chez des éleveurs qui en élèvent

--------------------
I love occitania
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 18:21:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

fabien a écrit :

Voila je recherche une femelle pygmy bleu be préférence car mes chats viennent de me manger ma femelle
si vous avez ça dans vos volières ou si vous connaissez des éleveurs!!


d'abord le chien maintenant le chat fais attention aux voisins pas qu'ils te bouffent le reste

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 18:44:02   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

tu ma oublié

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 20:53:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben non justement je voualis que tu te propose lucernois alors tu n'as rien a me proposer?

--------------------
I love occitania
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 20:29:14   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   

une boite de petits pois avec sa te dit fabien

--------------------
i love a king
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 21:13:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non je préfaires des bons haricots trabais!!comme dans la garbure!!

--------------------
I love occitania
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 23:38:57   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

salut,éffectivement robert PRONOST élève des pygmies bleu barré,il y a aussi gilbert BATANY qui a des blanc et je crois que philippe HUDRY en élève en rouge et jaune cendré
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 23:49:11   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok merci tambour je vais voir s'ils ont pas une femelle qui traine dans leurs volières par contre pour me la faire parvenir galère je pense

--------------------
I love occitania
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 23:56:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

fabien a écrit :

ok merci tambour je vais voir s'ils ont pas une femelle qui traine dans leurs volières par contre pour me la faire parvenir galère je pense


tu as tué ton chat?

--------------------
fab
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 00:02:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non non ce sont des chats disons semi sauvages mais je suis pas sur que ce soient un de mes trois chats qui me l'ont mangés car d'habitude ils n'y touche jamais,j'ai vu depui deux moi un gros matou gris qui tourne autour de ma maison(car ma chatte devé ètre en chaleur)donc je pense plutot pour cette hypothèse


--------------------
I love occitania
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 20:00:07   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   

arrange toi pour que ton chien mange le chat

--------------------
i love a king
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 22:24:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oui bonne idée

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 23:53:24   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

j ai quatre chats des femelles à long poils à quatres couleurs et pas un seul mange mes pigeons ils dorment avec
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 09:53:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

normal COLOGNE tes chats sont super beau et gentil

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 12:54:01   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

fabien a écrit :

ok merci tambour je vais voir s'ils ont pas une femelle qui traine dans leurs volières par contre pour me la faire parvenir galère je pense


tu veux encore du "tout cuit" .....

--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 13:43:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 22:20:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fabien a écrit :

Voila je recherche une femelle pygmy bleu be préférence car mes chats viennent de me manger ma femelle
si vous avez ça dans vos volières ou si vous connaissez des éleveurs!!



chez Marcel Guilbert !
si tu veux son adresse internet tu me fais un MP
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche femelle pygmyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum