CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche femelle triga gazzi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 20:16:42   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

salut tout le monde! je cherche une femelle gazzi pour finir mes couples 2013 merci d avance...

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 21:31:46   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

mais quoi en gazzi?



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 22:49:37   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

réduit barré blanc!!!!!!!!!!!!!!! non je deconne ! je voudrai me faire 4 couples de triga plutot en gazzi! j ai trouvé 2,3 sujets pas tres lion de chez moi mai il me manque une femelle!!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 07:21:05   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

tu habites dans quel departement.

car des femelles j'en ais plein et je vais m'en separer, mais il y a peut etre quelqu'un qui habite plus pres de toi?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 08:02:36   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

je regardais tu as 2 membres à 2h de chez toi:

à LA ROCHE SUR FORON (thevenod georges)
à 42500 LE CHAMBON/ELLES (serre thierry)

si tu veux leur coordonnées envoie moi un mp

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 08:14:36   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ok ! on doit bien pouvoir s arranger je sui de haute savoie!! il y a Mr serre a 2h de chez moi! je vai recupé 3 sujets chez lui! si tu te separe de quelque sujet je sui preneur!! et toi tu es d ou?
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 08:28:05   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

thierry doit bien avoir une femelle en rab

tu vas en prendre plein les mirettes. je suis de vendée

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 08:57:26   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j ai hate!!! je sui comme un gamin j ai vraiment craquer sur le triga! je vai me faire mon cadeau de noel!!
apparament theirry a du gros matos ! il me serra de bon conseil je vai lui faire voir mes 2 males 1 gazzi noir et qualmond

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche femelle triga gazziNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum