| | | | | lorenzo | Pigeon d'Or | | 1583 messages postés |
| Posté le 07-12-2012 à 20:16:42
| salut tout le monde! je cherche une femelle gazzi pour finir mes couples 2013 merci d avance...
-------------------- celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion! |
| gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 07-12-2012 à 21:31:46
| mais quoi en gazzi?
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| lorenzo | Pigeon d'Or | | 1583 messages postés |
| Posté le 07-12-2012 à 22:49:37
| réduit barré blanc!!!!!!!!!!!!!!! non je deconne ! je voudrai me faire 4 couples de triga plutot en gazzi! j ai trouvé 2,3 sujets pas tres lion de chez moi mai il me manque une femelle!! |
| Posté le 08-12-2012 à 07:21:05
| tu habites dans quel departement. car des femelles j'en ais plein et je vais m'en separer, mais il y a peut etre quelqu'un qui habite plus pres de toi?
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Posté le 08-12-2012 à 08:02:36
| je regardais tu as 2 membres à 2h de chez toi: à LA ROCHE SUR FORON (thevenod georges) à 42500 LE CHAMBON/ELLES (serre thierry) si tu veux leur coordonnées envoie moi un mp
| Posté le 08-12-2012 à 08:14:36
| ok ! on doit bien pouvoir s arranger je sui de haute savoie!! il y a Mr serre a 2h de chez moi! je vai recupé 3 sujets chez lui! si tu te separe de quelque sujet je sui preneur!! et toi tu es d ou? |
| Posté le 08-12-2012 à 08:28:05
| thierry doit bien avoir une femelle en rab tu vas en prendre plein les mirettes. je suis de vendée
| Posté le 08-12-2012 à 08:57:26
| j ai hate!!! je sui comme un gamin j ai vraiment craquer sur le triga! je vai me faire mon cadeau de noel!! apparament theirry a du gros matos ! il me serra de bon conseil je vai lui faire voir mes 2 males 1 gazzi noir et qualmond
-------------------- celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion! |
| |
| | | | | | |
|