CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche gournay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 20:17:38   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

voilà je recherche un couple de poule gournay, pour strasbourg,
meme si ce couple n'est pas bon pour les expos du moment que c'est de la race pure, c'est pour un ami a qui je dois beaucoup donc dites moi vite se vous avez des pistes
merci

--------------------
tom's
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 09:50:02   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

salut! je connais le " sauveur " de la Gournay , il s'agit de Mr lomenède Bruno, il se fera un plaisir de t'aider. si tu veux son adresse , envoie moi un mp... et avec lui tu auras du bon...

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 09:03:36   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

alouette je monte a Montluçon un trio de gournay qu'un collègue met en vente a toi de voir si tu va a l'expo

--------------------
Roger bx33
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 12:31:38   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

non je ne vais pas a montlucon

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 12:49:36   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

mais merci quand meme

--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche gournayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum