CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche indian pigeon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 18:49:30   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Amis éleveurs d'indiens j'aurai un service a vous demander
je sais que la saison est tardive pour demander des sujets mais j'ai une ami éleveuse qui a acheté deux couples d'indiens l'an dernier lors d'un coup de foudre en expo mais malheureusement les deux males lui sont morts donc elle est a al recherche de deux femelles une blanche, et une pour accoupler avec un male bleu barré
de plus j'aimerai lui offrir un couple ,la couleur m'importe peu tant que ce sont des sujets interessants en type en contre partie je lui demanderai de prendre la carte dans votre club
suivant si vous arrivez me procurer ça le plus simple c'est que vous regroupiez le totu au championnat et que je vienne les chercher chez un éleveur du sud
merci d'avance les indianistes

--------------------
I love occitania
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 20:26:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben demande à Daniel Rumeau, il habite près de chez toi.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 20:34:19   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

les deux couples vennaient de chez lui elle en voudrai d'autres éleveurs pour changer le sang

--------------------
I love occitania
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 22:00:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Daniel vient a Cosne ???

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 22:15:39   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je le vois demain je vous dirai s'il viens ou non

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 08:44:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi, j'en ai des femelles mais faudrait savoir ce qu'il veut exactement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 12:12:00   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ce quelle veut mon chardon
elle veux une femelle blanche pour un male blanc
une femelle bleu ou n'impote pour un male bleu barré
plus j'aimerai moi lui offrir un couple sympa en couleur et en échange je lui dirai de s'inscrire au club de l'indien

--------------------
I love occitania
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 12:21:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir du blanc!! J'ai plein de commandes pour Cosne!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 12:21:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah, au fait, Daniel ne vient pas à Cosne!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 15:10:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé, je n'ai ni blanc ni bleu barré .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 16:18:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

michel surement le blanc est facile a faire je crois que tous le monde le crois il y a 4 ans quand j'ai commencer il y en avais peu un conseil au eleveurs de blanc c'est pas avec un couple q'u on avance mini trois coupleset il faut du temp comme dans toute race pour faire une souche tous les ans essai de me garder 6 jeune pour moi mais defois pas facile car je selectionne tres dur etant jeunes bonne chance a tous pour votre elevage


Edité le 08-02-2009 à 16:19:23 par frederic


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 18:53:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

on va bien lui trouver ça au championat de France mais comment lui faire redéscendre ???

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 19:13:05   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

fabien a écrit :

Amis éleveurs d'indiens j'aurai un service a vous demander
je sais que la saison est tardive pour demander des sujets mais j'ai une ami éleveuse qui a acheté deux couples d'indiens l'an dernier lors d'un coup de foudre en expo mais malheureusement les deux males lui sont morts donc elle est a al recherche de deux femelles une blanche, et une pour accoupler avec un male bleu barré
de plus j'aimerai lui offrir un couple ,la couleur m'importe peu tant que ce sont des sujets interessants en type en contre partie je lui demanderai de prendre la carte dans votre club
suivant si vous arrivez me procurer ça le plus simple c'est que vous regroupiez le totu au championnat et que je vienne les chercher chez un éleveur du sud
merci d'avance les indianistes



Fabien t'es vachement logique

les males sont mort du coup tu recherche des femelles

--------------------
Patrick
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 21:06:44   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

désolé je me suis trompé comme me le fait remarquer ridus ce sont les femelles qui sont mortes
pour ce qui est du transport ça serait cool que n'importe quel éleveur du sud ouest qui vien au championnat puisse me les rapatrier je viendrai les lui chercher

--------------------
I love occitania
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 21:18:09   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

je serai le Samedi à Cosnes, j'habite SOUILLAC dans le LOT
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 21:25:02   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok ben pas de probleme lynx quand je montes en dordogne je viendrai chez toi
par contre il me faut les deux femelles maintenant et le couple si possible

--------------------
I love occitania
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 21:27:05   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Si sa marche, alors pas de probleme, avec plaisir.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 21:36:15   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merciiiii

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche indian pigeonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum