CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Recherche Juge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 07:56:57   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Urgent

En ce week-end très chargé en expositions.....je recherche désespérément un juge pigeons pour officier à l'exposition de neufchatel en Bray.......

Jugement le vendredi 9 à partr de 8 h.


Christophe GAILLARD

--------------------
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 09:55:58   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

salut christophe!

C'est pour juger quelle race?

amicalement

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 10:51:26   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ça va pas être facile à trouver, entre vous, Tours, Mazamet, et bien sur Metz (ou la grandes majorité des juges pigeons seront présent), bon courage dans ta recherche, moi je suis bien coutent de ne plus a avoir a me soucier de ça (par contre la nouvelle équipe, vient de découvrir, que oh surprise il y avait d'autre expos en même temps que Niort, et que les juges était déjà pris, c'est baloo).

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 13:29:51   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

sa doit pas faire longtemps qui sont dans milieu de l'aviculture ??

--------------------
Roger bx33
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 08:53:30   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

il n'y a pas de candidature pour 2014

2013 Montluçon

--------------------
Patrick
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 09:17:57   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

ridus a écrit :

il n'y a pas de candidature pour 2014

2013 Montluçon


et oui la dernier a montlucons

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Recherche JugeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum