CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche male betta splendens demi lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 08:37:26   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut,

tout est en le titre je recherche un male poisson combattant ( betta splendens ) demi lune ou super delta xl en rouge de préférence au pire en bleu, si quelqu'un peu au pire me diriger chez un vendeur, un jolie aquarium de 20 l l'attend ;-) ! merci de votre aide
alexandro
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 23:16:40   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

[img][/img]

Tu veux que je demande si l'aquariophile où j'en ai vu a Nice les expédie
Amitiés Pierre

--------------------
Pier
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 14:12:06   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut pier,

je te remercie de ton aide ;-) mais j'ai trouver, j'en ai commander chez oxyfish j'ai eu de bon écho, le frais de port et dans les moins cher des vpc, j'en ai profiter pour prendre 4 platys ( 1 male pour 3 femelles ) le male de couleur mickey mouse ça a l'air magnifique ! j'ai eu la personne qui s'occupe de ce recent magasin, il m'as fait bonne impression avec des petits conseils ! je mettrais des photos, envoi rapide en 24 heures je les auraient dans la semaine selon la méteo lol amitiés pier et merci ;-) alex
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 15:19:32   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Alex

Avec des platys tu vas être envahie lol Mais c'est vif et sympa J'ai déjà reproduit des combattants du Siam C'est marrant les mâles font un nid avec des bulles sous tout ce qui flottent et ils s'occupent trop bien des petits

Bon j'attends tes photos

A plus mon ami

--------------------
Pier
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 13:58:45   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut pier,

j'ai reçut mes poipois ce matin, mais faudras attendre demain pour les photos, là ils sont en acclimatation, ils sont magnifique, vraiment oxyfish super, reçut rapidement, très bien emballer, avec en plus en cadeau des artemia vivants et un sachet de paillette vous donnez des couleurs vives aux poissons, 4 ou 5 livrets, et un suivis sérieux de la livraison, le top je le conseil a tous ! le male betta, ils m'on( mis un bleu et rouge, vu que j'hesiter entre le tout bleu ou rouge lol ! a demain
amitiés alex
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 22:00:44   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Alexandro43 a écrit :

salut pier,

j'ai reçut mes poipois ce matin, mais faudras attendre demain pour les photos, là ils sont en acclimatation, ils sont magnifique, vraiment oxyfish super, reçut rapidement, très bien emballer, avec en plus en cadeau des artemia vivants et un sachet de paillette vous donnez des couleurs vives aux poissons, 4 ou 5 livrets, et un suivis sérieux de la livraison, le top je le conseil a tous ! le male betta, ils m'on( mis un bleu et rouge, vu que j'hesiter entre le tout bleu ou rouge lol ! a demain
amitiés alex


je suis bien content pour toi Alex Tu vas pouvoir gâtifier devant tes combattants lol Bien sur j’attends tes photos avec plaisir

Amitiés
Pierre

--------------------
Pier
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 13:55:34   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut pier, voilà j'ai pris mon betta en photo lol en revanche pour les platys difficile, ils ce cachent beaucoup derrière les plantes lol et j'en ai un qui a deja sauté l'aquarium lol et 1 de moins deja, il faut que j'arrange mon couvercle de l'aqua cet aprèm car sinon !
amitiés alex

Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 13:57:57   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

et c'est un super delta tail
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 21:42:43   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

il est très beau Alex
Dommage pour le platy C"est vrai que ça saute pas mal Je mettais un plexi au dessus des bacs
A plus Alex
Amitiés

--------------------
Pier
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 23:34:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

joli couleur, il doit être beau lorsqu'il est en action

--------------------
Capu... What else ?
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 15:47:04   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci pier et capu ;-) c'est vrai capu quand il est en action il est superbe, en revanche c'est un difficile, il n'aime pas les paillettes ni granulés , il veux que du vivants, il as manger toutes les artémias, quand il auras bien faim il mangerais ce que je lui propose lol ! en revanche les platys et les cardinalis et neon bleu des vrais voraces, hier j'ai mis de la salade poché dans une epuisette dans l'aquarium pour piéger des escargots qui me gonfle lol les cardi et neon en ont mangé ! je vais acheté le mois prochain des escargots helena ( mangeur d'escargot ) car ras le bol !
amitiés
alex
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 21:05:37   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

coucou Alex Oui c'est chiant ces escargots J'ai eu un mal fou a m'en débarrasser Ils étaient venue avec de la mousse de Java que j''avais acheté justement pour les combattants Et ça m'a introduit un autre envahisseur "les lentilles d'eau " pour me débarrasser de tout ça j'ai du carrément changer tout le bac

mes combattants et les autres aussi d’ailleurs aimaient bien les vers congelés ça leur donne en plus de belles couleurs Un éclosoir a artémias est pas mal aussi et pas très cher, de l'eau du sel des œufs et le tour est joué

Enfin comme tout élevage On y passe encore un tant fou lol

Bonne continuation mon ami
Pierre

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 21:40:46   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

la salade poche c'est top pour les vivipare guppy platys molly etc

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 22:41:16   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

anthony a écrit :

la salade poche c'est top pour les vivipare guppy platys molly etc


salut Anthony je vais encore t’embêter lol Les guppy platys Mollys xyphos et autres Poeciliidae. sont des ovovivipares Les œufs éclosent dans la mère mais les embryons naissent bien dans un œuf

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 09:14:44   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui je raccourci un peut
j'ai élevé des mollys et xyphos pendant quelque année
surtout mollys voile et xypho porte épée simple et double

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 09:38:50   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

anthony a écrit :

oui je raccourci un peut
j'ai élevé des mollys et xyphos pendant quelque année
surtout mollys voile et xypho porte épée simple et double


mais oui Anthony je te taquine amicalement

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 09:41:10   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

je sait bien

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 09:42:20   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

anthony a écrit :

je sait bien




--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche male betta splendens demi luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum