CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche male king blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 12-05-2011 à 08:56:25   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut a tous,

je voudrais me faire une autre souche en papilloté pour mes sottos, d'ailleurs je ferais que cet variété a partir de l'année prochaine ( quelques rouges et chamois a coté pour mon plaisir ) ! donc je cherche un male king blanc, je pourrais récupéré en novembre a montluçon, si quelqu'un veux bien m'aider et peux me ceder quelque chose merci de m'envoyé un mp, merci
amitiés
alexandro
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 06:07:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu ne trouveras pas de papilloté sous le king blanc,m'est ci tu en veus un quand méme il y a de bons éleveurs a montlucon

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 11:16:58   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut gillou,

en fait je voudrais mettre un king blanc, une femelle serait peut-etre mieux ? avec un sotto noir, récupérer s'il y a, les meilleurs papillotés et les remettre sur du bon sotto noir, je ne trouve plus du blanc pur (a oeil de vesce en sotto ) ! je te remercie, je regarderais donc a montluçon il y auras peut-etre quelque chose a vendre, et on ce rencontreras peut-etre mème ,ça serais cool
a plus
alexandro
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 14:03:59   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

pourquoi pas du montauban ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 14:10:23   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

et du QPI

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 17:12:55   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut coucou, ça aurait pu etre une idée mais non pas de montauban, trop de travail, trop long, rosettes, et axel les qpi encore moins :lol:, pour moi le king est on vas dire le mieux avec le travail plus court, rien qu'au niveau des tetes, puis il est court, ou alors le strasser et bien je le vois bien d'ailleurs car j'y bosse avec pour les bleu maillé !
merci des reponses, a suivre
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 21:14:30   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

et le mondain

--------------------
Queue de Paon Indien ....
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 05:35:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Alexandro43 a écrit :

salut gillou,

en fait je voudrais mettre un king blanc, une femelle serait peut-etre mieux ? avec un sotto noir, récupérer s'il y a, les meilleurs papillotés et les remettre sur du bon sotto noir, je ne trouve plus du blanc pur (a oeil de vesce en sotto ) ! je te remercie, je regarderais donc a montluçon il y auras peut-etre quelque chose a vendre, et on ce rencontreras peut-etre mème ,ça serais cool
a plus
alexandro


pas de papilloté sous le king blanc,du grison et du manteau plein(avec souvent l'anus blanc voir le ventre)cinon oui j'y cerais les quatres jours

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 09:36:42   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut gillou,

merci de ta reponse, en gros c'est une perte de temps, mais je peux juste tester comme ça, j'aime bien les essais ! cool sinon on ce verras surement a montluçon
a plus
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 16:17:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 08:33:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pourquoi tu essayes pas de croiser avec des show racer....ça doit forcément avoir une raison d'être un Show....ça n'a aujourd'hui aucune utilité connue....faut que ça serve à quelque chose

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche male king blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum