CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche males qpi help

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 19:33:58   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

suite a une attaque de rats jai perdu ptresque tous mes males qpi je cherche donc 3 males en manteau ,poudre , lavande ou noir ou autre pour que ma saison ne soit pas foutu merci d'avance

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 19:53:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai un mâle indigo dilué (presque queue inverse blanche, juste une fausse plume ) quasi identique à celui que tu peux voir dans toutes photos de MILLAU , vice champion QPI mâles, l'indigo + bleu que l'autre qui est dans les rouges et + dilué aussi (mais il va foncer encore un peu ) même volume (un peu léger pour le type général mais honnête pour la variété, je l'ai un bon moment pris pour une femelle et voulais le garder) , bon éventail , tendance à s'étirer vers le haut (un peu enlevé ) jugé plusieurs fois 93 ou 94 et qui devrait s'améliorer avec un an de plus(c'est un fin de saison).
C'est pasvraiment dans les couleurs que tu recherches(plus dilué que poudré mais s'il te convient il est dispo...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 20:00:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

je t'ais trouver un bronze ( pas mal du tout) a coté de Disneyland Paris

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 20:14:13   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

merci a vous deux mais comment les recuperer peut etre que l'entraoide du forum va pouvoir m'aider

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 20:15:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

un petit coup de TGV c'est plus sur .....

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 19:00:31   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

JLLEMEY a écrit :

un petit coup de TGV c'est plus sur .....


c'est plus sur en effet ...

--------------------
Thomas.F
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 19:33:56   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

oui mais ca fait cher le qpi meme si quand on aime on compte pas

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 12:45:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Lance une demande de transit ...
Je te garde le mien tant qu'il faut .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche males qpi helpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum