CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche mâles texan dans le 85

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 20:52:43   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Bonsoir
Bien tout est dit dans le sujet.
Je n'ai eu qu'un seul mâle moyen. Que de filles cette année bref je recherche un deux deux beaux mâles texan, mais bien dans le standard bref de beaux pigeons (je ne compte pas les manger ) je suis dans un petit bled au sud de la roche sur yon (vendée).
Je laisse cette annonce sans trop y croire mais sait-on jamais ...
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 00:01:13   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Gabriel Boche dans les 2 sèvres (canton de Melle, soit bon an mal an près du sud vendée) est contraint d'arrêter l'élevage de ses pigeons (carneau, texans et modènes). Je crois qu'il a des texans très convenables : soit tu te déplaces (c'est quand même le mieux) soit je t'en fais rapatrier

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 08:18:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voilà, une affaire qui marche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 08:50:12   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Bonjour
C'est super sympa Silvercream. Je risque d'être un poil court il me reste aujourd'hui et demain en vacances mais c'est peut-être jouable. As-tu ses coordonnées ? je t'envoie un mp pour les miennes et on voit.
en tout cas merci. Chardon Je pourrais peut-être t'en prendre un jour à l'occasion d'une expo. bye
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 08:56:28   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

aïe allo forum ne fonctionne pas je les laisse ici torra%hotmail.fr
(sur les conseils de Gui je modifie le post : remplacer % par @)
Il est trop fort ce Gui


Edité le 21-08-2007 à 11:46:46 par torra85


gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 09:15:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

stephane, faut pas laisser ses coordonnés sur un forum, les robots (les vrais, pas le notre) sont friands d'adresse e mail.

remplace le @ par % ce serait mieux ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 09:42:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

et voilà, une affaire qui marche
j'èspère quelle va marcher cette affaire

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 12:24:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai d'autres adresses dans le 85, si ça t'intéresse, Gui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 15:09:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je reviens de chez torra, je lui ais donné le n° de robert crepeau, d'alexandre guerineau, si tu en as d'autres, ne me les donne pas, j'aime pas trop ces steaks sur pattes, quand je vois comment qu'ils volent, j'ai envie d'abreger leurs souffrances :D :D :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 15:32:09   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

tu vais pas t'y mettre
y a assez de jacques
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 18:05:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le meilleur des 3éleveurs de ton coin est sans hésitation Alexandre Guerineau

--------------------
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 19:04:45   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

merci giero je vais le contacter... est-ce bien raisonnable, ma femme va me
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 20:16:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

le meilleur des 3éleveurs de ton coin est sans hésitation Alexandre Guerineau



excellent jeune éleveur, plusieurs fois classé au championnat de France

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 15:26:38   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Bonjour
Aujourd'hui je suis allé chez le contact donné par silvercream, j'en revient avec deux mâles qui ne sont peut-etre pas exempt de défauts mais qui peuvent peut-etre corriger ceux de mes pigeons.
J'arrête de voyager maintenant. même si je regrette de ne pas avoir contacté Mr GUERINEAU... la référence semble-t-il dans la région.
Je ne suis pas sûr d'avoir en ma possession des bêtes de concours, mais je vais tâcher de sortir quelques sujets convenables l'an prochain et avec une exposition de temps en temps j'aurai l'avis des juges pour m'aider.
Merci à vous en tout cas...
silvercream tu as le bonjour du monsieur en question, un homme sympa qui ne peut hélas pas poursuivre sa passion.
Il se sépare de ses modénes, ses carneaux et ses texans.
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 19:21:57   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

pourra tu nous mettre des photo de te texans que tu viens d acheté
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 20:37:36   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

ok Mondain avec plaisir mais une autre fois car ce soir je reprends la route et je ne reviens pas avant la fin du mois
à bientôt les amis
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche mâles texan dans le 85Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum