CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche membre dans le departement du 19 (19500)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 19:35:36   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

bonjour
il y aurait il un membre proche de turenne (19500) qui pourrait me rendre un service
car une personne a un coq leghorn noir mais ne veut pas faire les expedition se serait juste pour que la personne puisse me le recuperer me le mettre dans un carton et me lexpediez le jrs convenue
bien sur je paye le transport et je peut payer les service de la personne si il le faut

l'eleveur et mr poignet jacques
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 22:10:25   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pour un menbre le poignet c'est pas mal

oups j'ai dit une connerie je crois

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 00:01:36   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

[citation=budapest]pour un menbre le poignet c'est pas mal

oups j'ai dit une connerie je crois Oui, et sa veuve ne sera pas contente !!!

--------------------
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 11:43:34   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

ha ha trop drole tous les 2
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 13:47:52   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

je comprend pas si le transport est deja arrangé et qu'il n'y a qu'a mettre le coq dans un carton , pourquoi il peut pas le faire ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 13:50:11   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

nn le transport n'est pas arranger je cherche une personne qui pourrait me le faire car lui ne ve pas expediez les animaux

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 13:53:50   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

et en arrangeant le transport qu'il n'ait a s'occuper de rien d'autre que le mettre en carton et le donner au transporteur il veut pas ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 13:58:26   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

nn
quand je lui est dit je paye tout pour le transport il veut pas

mais je pense que je vais me rabattre sur un autre couleur pour travailler en couleur j'ai regarder un peut sur le calculateur genetique pour volaille les accouplement que je peut faire pour avoir quelque chose de potable
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 14:11:04   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

http://parc.animalier.lsm.free.fr/leghorn.htm

la y en a

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 14:13:20   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

http://parc.animalier.lsm.free.fr/

lien direct page d'accueil

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 14:15:55   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

merci
je lui est envoyer un mail mais il ne ma pas encore repondu ,je vais lui commander des oeufs

d'apres ce que le calculateur genetique me dit ( theorie) si je travaille avec du dorée en accouplant les enfant entre eux je peut obtenir d'autre couleur interessante
sachant que les petit du cpl seron noir et bleu donc tres interessant
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 22:29:50   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

moi je suis a 20 minute de turrene mais pas dispo cette semaine dèsolè

--------------------
Jean Baptiste DAVID
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 11:21:09   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

ok la je vais essayer de travailler avec du dorée

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche membre dans le departement du 19 (19500)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum