CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Recherche Mondain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 12:28:54   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut à tous,

je recherche (enfin Jérôme) 1 mâle bleu écaillé (bon écaillage)

Mauvais type pour le mondain, c'est a dire très grosse tête bien plein, coup et attache très large.
Beaucoup de pointrine.

J'espère trouver quelque chose

Juju

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 09:24:45   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ça serai pas pour travailler le romagnol?

--------------------
I love occitania
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 11:18:46   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Tout à fait m'sieur

Quelqu'un aurait-il quelque chose ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 15:06:57   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi non a mon avis faudrai plutot que tu demande a des peronnes s'ils connaissent pas des éleveurs qui élèvent des mondains juste pour le plaisir sans faire d'expo la tu aurai je pense des sujets qui pourraient te convenir car en mondain maintenant le niveau est très bon donc on trouve rarement des sujets grossiers

--------------------
I love occitania
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 16:20:31   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pourtant à Montluçon y'en avait des coups forts et des têtes trop grosses mais soit pas en vente soit à 50€ le sujet et mettre 50€ pour 1 pigeons qui n'est pas au standard de la race Surtout que je ne l'achète pas pour ça

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 22:14:09   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je te comprends

--------------------
I love occitania
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 13:57:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fabien a écrit :

moi non a mon avis faudrai plutot que tu demande a des peronnes s'ils connaissent pas des éleveurs qui élèvent des mondains juste pour le plaisir sans faire d'expo la tu aurai je pense des sujets qui pourraient te convenir car en mondain maintenant le niveau est très bon donc on trouve rarement des sujets grossiers


tu reves Fabien,les mauvais mondains c'est comme les mauvais texan...plus de casserolle que de bons,ceci dit Julien a raison,mettre 50 euros pour un mauvais....c'est cher!

--------------------
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 15:31:23   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

ho que oui il reste encore des mondains avec une très forte attache, j'en vois tout les jours chez moi lol. Après c'est clair que 50 euros pour un mauvais c'est se foutre de la figure du monde, déjà que 50 pour un normal c'est limite....
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:48:28   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon personne n'a de la merde alors

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 17:36:11   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

tout le monde l'a déja mangé !

--------------------
Thomas.F
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 15:14:11   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 14:27:14   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Il faut voir avec les éleveurs de mondain dans ton coin et en réserver un pour l'année prochaine.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Recherche MondainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum