CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Recherche Négre a Criniére

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:09:45   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Je recherche donc pour un amis des Négre a Criniére, pour ce qui est du transport nous serions présent a Montluçon pour la National(alors comme c'est le RDV de tous bonne éleveur)


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:54:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Adresse toi a Yo42110 , c'est le futur président du club français
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 09:34:22   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Oui ,mais c'est bien sur


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:02:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui c est sur!!!il seras present normalement a montlucon
mais ses sur qu il est president!!!!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:37:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

seb2159 a écrit :

oui c est sur!!!il seras present normalement a montlucon
mais ses sur qu il est president!!!!


Seb président
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:21:40   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

j'en aurais à céder et je monterai surement à Montlucon, si tu est toujours intéréssé d'ici là , tiens moi au courant
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2007 à 13:08:40   

Salut mon ami,
Je suis Sylvain DIEBOLT, secrétaire du Club Français des Amis du Pigeon Nègre à CRinière et des Pigeons Tête de Maure.
J'élève des Nègres dans les 6 couleurs depuis 25 ans, j'aurai des sujets à céder à 50 € le couple a l'automne ou en hiver.
J'ai aussi des Têtes de Maures d'Allemagne du Sud noirs (45 € le couple), bleus (60 € le couple) et rouges recessifs (100 € le couple) ainsi que des jaunes recessifs (s'inscrire sur liste d'attente, je ne cvède rien avant 2009, prix 100 € le couple).
Tous les sujets sont bagués et de bonne qualité, vendus à l'âge adulte pour qu'il n'y ai pas d'erreur de sexe, et sur demande les couples sont formés et prêts à pondre. Pour la vente par lots de 5 couples par exemple me conseulter je baisse les prix.
J'ai aussi des Têtes de Maure ddu Wurtemberg dans les 4 couleurs, mais je ne vends rien pour le moment, compter environ 60 € pour un couple fini en noir et bleu, 90 € pour les rouges et jaunes d'ici 2009.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Recherche Négre a CriniéreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum