CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche pannier de transport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 16:13:39   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

bonjour
je cherche un pannier de transport pour pigeon

--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 09:59:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Va faire un tour sur le net chez
DUCATILLON . com (casiers classiques alu ou osier 4/6/12 places) , je recommande pas l'osier)
LAFERMEDEMANON. com.(nouveau casier en pvc , 6 places seulement )
vente par correspondance, pas forcément les + chers.
Si non parfois dans les expos .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 13:25:04   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

c'est bon j'ai trouvé sur leboncoin un 6 cases en alu en tbe presque jamais servi a 25 euros

--------------------
Queue de Paon Indien ....
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 03:52:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

axel34 a écrit :

c'est bon j'ai trouvé sur leboncoin un 6 cases en alu en tbe presque jamais servi a 25 euros


c'est le prix d'un neuf

--------------------
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 09:37:00   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

tu est sur gilou, car moi j'en trouve pas a moins de 45 euros en alu

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 09:39:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Du même avis que toi BENJI...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 09:45:47   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

oui sur ducatillon ect ils sont pas a moins de 45 euros,le vendeur doit me contacter pour les frais de port.

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 18:54:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La première question à poser c'est:
Quelle race veux tu transporter et par qui?
Si tu apportes tes pigeons toi même en expo ou par un transporteur, le blème n'est pas du tout le même!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 04:35:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui il faut tous prendre en compte m'est je trouve cher quand méme


Edité le 29-06-2010 à 04:35:52 par gilloulefilou




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 09:35:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En principe l'occase , en bon état , c'est maxi moitié prix neuf, moins cher si matos ancien ou quelques problèmes!
je n'ai jamais vu de 6 cases alu à moins de 45€ et en général ils tournent à 49.90 !
Donc 25 € pour celui là c'est dans les prix, sauf que si tu te prends 20€ ou plus de transport (colis ou à chercher toi-même) ......
alors que la VPC c'est moins de 10€ de frais de transport et t'as un neuf, garanti, échangeable !
L'occase c'est bon que si le vendeur est proche de toi ou que t'as une combine pas chère ou gratos pour récupérer le matos!
comme dit Gillou faut tout calculer ...avant!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 10:45:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est bien vrai

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 03:29:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

En principe l'occase , en bon état , c'est maxi moitié prix neuf, moins cher si matos ancien ou quelques problèmes!
je n'ai jamais vu de 6 cases alu à moins de 45€ et en général ils tournent à 49.90 !
Donc 25 € pour celui là c'est dans les prix, sauf que si tu te prends 20€ ou plus de transport (colis ou à chercher toi-même) ......
alors que la VPC c'est moins de 10€ de frais de transport et t'as un neuf, garanti, échangeable !
L'occase c'est bon que si le vendeur est proche de toi ou que t'as une combine pas chère ou gratos pour récupérer le matos!
comme dit Gillou faut tout calculer ...avant!


oui et le vpc est tres facile a lavé

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 13:15:28   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

indian a écrit :

La première question à poser c'est:
Quelle race veux tu transporter et par qui?
Si tu apportes tes pigeons toi même en expo ou par un transporteur, le blème n'est pas du tout le même!!


c'est pour mes QPI et mes sottos et mes tourterelles,c'est moi qui les transportent.le vendeur doit se renseigné pour les FDP( pas fils de ...pour ceux qui y aurait pensé )
et c'est quoi le vpc

--------------------
Queue de Paon Indien ....
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 17:50:09   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

vpc = vente par correspondence

pvc= polyvinyl chloride
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 22:30:47   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

les frais de port sont de 12.90euros

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche pannier de transportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum