CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche péruviens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 13:36:37   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Bonjour je recherche deux femelles péruviens de préférence de couleur claire ,c'est pour un copain qui fait des expos malheureusement il n'as plus de femelles donc si vous connaissez des personnes qui ont de bons péru faites moi signes
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:37:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi pas avoir, mais si moi entendre parler, moi te dire


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:06:02   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci gentil visage pale
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:54:09   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

des peruviennes??????? vien sur la cote ! avec les marches d ete et les nocturnes , les groupes folklorique vont resortir ! tu y trouveras surement ton bonheur!!
remarque qu il aurait ete plus facile de trouver des "bresiliennes" mais on chercheras !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:04:30   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:20:44   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

A tu mis un message sur le Chti lapin. Demande a Jean paul Copain sur le chti


--------------------


Vive l'élevage
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:30:18   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a oui je vasi en mettre une annonce
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche péruviensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum