CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche pigeons blancs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 14:02:38   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Je cherche pour un ami 30 pigeons blancs bons voiliers. De préférence tous de même race et donc gabarit.

Sexes indifférents.

Merci de me transmettre offre raisonnée.

Retrait des pigeons en 1 fois et en 1 lieu au plus tard courant décembre.

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 22:18:20   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

j'ai une dizaine de carneaux blancs qui ont grandit avec les pigeons de vol.
ce sont de bons voiliers, mais ils n'ont pour le coup pas pris le "coffre" des carneaux.
si ça t'intéresse tu me dis.
L'offre sera raisonnable, pas de soucis!!!

--------------------
Vouloir libère
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 23:14:20   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

Il y a peut-être moyen de mon côté pour des tambours d'Arabie blanc, pour combien veux tu du pigeon ?

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 13:57:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

25 à 30 euros pièce...

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 22:38:23   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

ce serait ok pour une trentaine de tambours d'Arabie blanc à ce prix là à l'unité

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-11-2013 à 03:13:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa les fais chère quand même

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 21-11-2013 à 22:11:38   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

je ne suis que messager Gillou Et ma com' alors ???
Je rigole bien évidemment si silvercream est ok je les mets en contact et ils se débrouilleront entre eux comme des grands
Allez on se voit à Montluçon Gillou ?!

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 21-11-2013 à 22:48:39   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Christophe
G M à des voyageurs blancs .

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 02:51:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 16:37:50   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

et alors???

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 20:42:13   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Zorro est arrivé

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 21:02:37   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

en noir?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 05-01-2014 à 21:13:02   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

en blanc pour une fois Garcia lui a montré ses fesses faut le comprendre

blague à part : annonce réglée

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche pigeons blancsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum