|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 05:17:49
| Ils nous manquent des photos à Dragonn et à moi pour le catalogue, est ce que les Forumistes pourraient aller jeter un œil sur la liste et nous en faire parvenir ? Par exemple en forme Français il ne manque que le Mulhousien, il y a bien un Forumiste qu'il l'a quand même ! La 1ere Liste est page 4 du post VOS OBSERVATIONS ET COMMENTAIRES. Merci pour eux |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 20:17:52
| donne moi un peu de temps, je vais faire le tour et je regarderais si j'ai ce qui te manque
-------------------- Capu... What else ? |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 20:29:29
| moi aussi je vais voir
-------------------- fab |
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:31:58
| Forme : Criador Lusitano Demi-Bec Bernois Eichbülher Mariolinha Messager Esapgnol d'exposition Voyageur liègeois Mulhousien Pigeon de Benesov Pigeon de mettelhausen pigeon Espagnol Postier Renaisien Show Antwerp Smijter Caroncules : Bagadais de Franconie Bagadais de Moravie Bagadais de Steinheim Bagadais Tchèque Polonais type Allemand Polonais type Anglais Poule : OK Boulants : Boulant d'aix la Chapelle Boulant d'Alsace Boulant de Bavière Boulant de Bohème Boulant Colillano Boulant Français Boulant Gorguero Boulant Granadino Boulant Hana Boulant de Hesse Boulant Jérézano Boulant Majorquin Boulant Moroncélo Boulant à tête blanche de Moravie Boulant de saxe unicolore Boulant Slovaque Boulant Starwitz Boulant Steiger Boulant Tchèque Boulant de Thuringe Boulant de Valancia Ancien Boulant de Valancia Type Hollandais BOulant de Cadix Tambour : Tambour Allemand à Queue Fourchue Tambour de Bernbourg Tambour de Dresde Tambour de Harzbourg Tambour de Schmölln Structure : OK Cravatés : Cravaté de Hambourg Cravaté Liégeois Cravaté Tunisien Pigeon de vol : Culbutant allemand à bec long vanneau de Budapest Culbutant de Bursa Culbutant de Jassy Culbutant de Koenigsberg à tête colorée Culbutant de Poméranie à Oeillères Culbutant de Rostov Culbutant de Regensbourg Karakand Morillero Palomo Deportivo Pica Pie Anglais Réfilador Ringslager Belge Rouleur Cakal Shérazie Slenke de Groningue Show Tippler Mookee
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:34:28
| boulant tchèque
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:35:34
| je t'avais mis une belle photo de boulant laudino sevillano richard, tu peux la mettre dans le trou
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:41:22
| en mulhousien, j'ai pas mieux
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 20:44:56
| fab a écrit :
Forme : Criador Lusitano --> c'est fait Demi-Bec Bernois Eichbülher Mariolinha --> c'est fait Messager Esapgnol d'exposition --> c'est fait Voyageur liègeois Mulhousien Pigeon de Benesov Pigeon de mettelhausen pigeon Espagnol --> c'est fait Postier Renaisien Show Antwerp Smijter Caroncules : Bagadais de Franconie Bagadais de Moravie Bagadais de Steinheim Bagadais Tchèque Polonais type Allemand Polonais type Anglais Poule : OK Boulants : Boulant d'aix la Chapelle Boulant d'Alsace Boulant de Bavière Boulant de Bohème Boulant Colillano Boulant Français Boulant Gorguero Boulant Granadino Boulant Hana Boulant de Hesse Boulant Jérézano Boulant Majorquin Boulant Moroncélo Boulant à tête blanche de Moravie Boulant de saxe unicolore Boulant Slovaque Boulant Starwitz Boulant Steiger Boulant Tchèque Boulant de Thuringe Boulant de Valancia Ancien Boulant de Valancia Type Hollandais BOulant de Cadix Tambour : Tambour Allemand à Queue Fourchue Tambour de Bernbourg Tambour de Dresde Tambour de Harzbourg Tambour de Schmölln Structure : OK Cravatés : Cravaté de Hambourg Cravaté Liégeois Cravaté Tunisien Pigeon de vol : Culbutant allemand à bec long vanneau de Budapest Culbutant de Bursa Culbutant de Jassy Culbutant de Koenigsberg à tête colorée Culbutant de Poméranie à Oeillères Culbutant de Rostov Culbutant de Regensbourg Karakand Morillero Palomo Deportivo Pica Pie Anglais Réfilador Ringslager Belge Rouleur Cakal Shérazie Slenke de Groningue Show Tippler Mookee |
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:48:50
| un mokee
|
Hugo38 | Pigeon d'Argent | | 797 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 20:53:02
| En Mulhousien , le Club Français du Mulhousien avez un site internet. Je vais essayer de le retrouver. |
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:55:21
| le club apparait sur le site SNC, mais il n'y a pas de site
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:59:54
| Merci à vous, on va mettre tout ça à jour |
|
| Posté le 10-06-2007 à 21:12:54
| boulant français
|
| Posté le 10-06-2007 à 21:17:18
| Shérazie
Message édité le 10-06-2007 à 21:18:04 par fab
|
| Posté le 10-06-2007 à 21:23:00
|
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 23:36:33
| En boulant il me manque Boulant de Bavière Boulant de Bohème Boulant Colillano Boulant Gorguero Boulant Granadino Boulant de Hesse Boulant Jérézano Boulant Jiennense Boulant Laudino Sevillano Boulant Majorquin Boulant Moroncelo Pour la page 1
-------------------- Vive l'élevage |
|
| Posté le 11-06-2007 à 14:03:28
| Dragonn a écrit :
En boulant il me manque Boulant de Bavière Boulant de Bohème Boulant Colillano Boulant Gorguero Boulant Granadino Boulant de Hesse Boulant Jérézano Boulant Jiennense Fait Boulant Laudino Sevillano Fait Boulant Majorquin Boulant Moroncelo Pour la page 1 |
|
|
| Posté le 20-06-2007 à 07:22:33
| CAPUMAN a écrit :
donne moi un peu de temps, je vais faire le tour et je regarderais si j'ai ce qui te manque |
Et alors |
|
| Posté le 20-06-2007 à 07:23:13
| fab a écrit :
moi aussi je vais voir |
Tu as vu ? |
|
| Posté le 20-06-2007 à 19:48:33
| j'ai déjà passer le pie anglais à dragonn j'ai pas eu le temps pour le reste à chercher si je les ai
|
|