CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 recherche pour placer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 20:35:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

voila c'est dans le titre
je les sauvais car elle n 'était plus nourri par c'est parent a cause d' une patte casser .
ci quelqu'un c'est ou je peux la placer sa m'aiderait
merci gilles

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 20:38:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la voila





--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 20:40:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Capon jules
Touriste
Capon jules
78 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 21:04:34   Voir le profil de Capon jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capon jules   

slt gillou,

tu peux appeler se numéro là: 05.46.82.12.34 .
C'est le numéro du siège de la LPO ( Ligue pour la Protection des Oiseaux) qui est baser à Rochefort.
Quand tu leur diras où tu habites, ils t' indiqueront les centre le plus proche.
Voilà, je pense que c'est la meilleur solution.

--------------------
Show Racer
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 01:40:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci je vais les appeler



philippe tu diras a jules que c'est photos envoyer sont très belles

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 12:50:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

l'aigle royal est archi protégé !! tu n'as même pas le droit de le récupérer, tu dois prévenir la LPO!!

Tu vas prendre 10000€ d'amende et 6 mois ferme!!
Bien fait!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 19:27:13   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

l'aigle royal est archi protégé !! tu n'as même pas le droit de le récupérer, tu dois prévenir la LPO!!

Tu vas prendre 10000€ d'amende et 6 mois ferme!!
Bien fait!!


C'est un aigle royal qui a vraiment souffert alors, sa vie n'a pas été chouette tous les jours, ça m'effraie !

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 20:29:30   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Eddy a écrit :

[citation=indian] l'aigle royal est archi protégé !! tu n'as même pas le droit de le récupérer, tu dois prévenir la LPO!!

Tu vas prendre 10000€ d'amende et 6 mois ferme!!
Bien fait!!


C'est un aigle royal qui a vraiment souffert alors, sa vie n'a pas été chouette tous les jours, ça m'effraie ! :peur2:[/citation]

Trop bon Eddy

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 20:40:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

pourtant elle a l'air chouette !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 21:12:08   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

cela me fout le pelotes

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 02:19:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

l'aigle royal est archi protégé !! tu n'as même pas le droit de le récupérer, tu dois prévenir la LPO!!

Tu vas prendre 10000€ d'amende et 6 mois ferme!!
Bien fait!!


j'ai prévenus et ils mon dit de la placer ou je peux
je ne pouvais pas la laisser mourir

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 19:30:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gillou a écrit :

[citation=indian] l'aigle royal est archi protégé !! tu n'as même pas le droit de le récupérer, tu dois prévenir la LPO!!

Tu vas prendre 10000€ d'amende et 6 mois ferme!!
Bien fait!!


j'ai prévenus et ils mon dit de la placer ou je peux
je ne pouvais pas la laisser mourir :non:[/citation]

Tu vois pas qu'il se fout de ta gueule l'indian !
Il te parle d'un aigle royal ...non mais vraiment hibou de la cafetière en ce moment le chef indien au plumeau mité !!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 19:58:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=gillou][citation=indian] l'aigle royal est archi protégé !! tu n'as même pas le droit de le récupérer, tu dois prévenir la LPO!!

Tu vas prendre 10000€ d'amende et 6 mois ferme!!
Bien fait!!


j'ai prévenus et ils mon dit de la placer ou je peux
je ne pouvais pas la laisser mourir :non:[/citation]

Tu vois pas qu'il se fout de ta gueule l'indian !
Il te parle d'un aigle royal ...non mais vraiment hibou de la cafetière en ce moment le chef indien au plumeau mité !!! :lol:[/citation]

je sais m 'est lui il est plus chouette

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  recherche pour placerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum