CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 recherche president

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 17:24:32   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

bonjour a tous

je recherche le nom et l'adresse du president de la wyandotte merki pour vos reponses

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 18:36:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

envoie un MP à Ben, il doit savoir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 18:36:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux aussi essayer Christophe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 20:26:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'était Guy Meyer mais je ne sais pas s'il l'est toujours. Tu es allé faire un tour sur le site de la ffv?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 08:11:17   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

non c'est plus guy meyer mais merci je vais continuer a chercher

et au fait les indiens ca vous tenterait un championnat de france a chalons fin janvier l'annee qui vous ira

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 09:16:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chalons est une très belle exposition, la date est super pour des structures mais......40% des éleveurs sont au sud d'une ligne Limoges/Clermont Ferrand/Lyon et j'ai peur que cela ne fasse un peu loin pour beaucoup.
On verra ce que ça donne pour la coupe à Metz
Le cas des capucins est différent puisque la moitié des éleveurs est au nord de cette ligne. Fais moi quand même une proposition en fin d'année, on en discutera en ag à Gueugnon où nous choisirons notre lieu pour le championnat 2011. Merci d'avance.
2009 à Gueugnon mi janvier 2010
2010 à Cosne d'Allier mi février 2011
2011 à?????(Huriel, Paray le Monial....ou autre)
2012 à Cosne d'Allier début février.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 11:18:15   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

le chardon a écrit :

envoie un MP à Ben, il doit savoir


pppfff et moi chardon ??? lol

Ben n'est même pas capable d'aprécier les bonnes choses ... ^^

je t'envoie un mp jf


--------------------
Thomas.F
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 11:31:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Excuse-moi, Tom, je n'avais pas pensé à toi, désolé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 11:32:23   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

l'est-elle pas belle ma Glaines?




Edité le 21-06-2009 à 11:38:34 par Tompous59




--------------------
Thomas.F
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 11:44:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 11:46:25   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

très belle ta poule

--------------------
douce et tendre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 12:51:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 15:22:41   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

j'adore la forme et les couleurs de ces p'tites poules




--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 21:21:39   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Wyandotte CLUB de France
Président : Cyril PREVOS, 11 bis rue des Caffaudières, 17620 SAINT-AGNANT

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 21:26:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

un ancien eleveur de culbutant portugais et sa femme elevait des trigas :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 12:36:22   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ouais ben vous n'êtes plus a la page les gars, la maison Prévost/Pirard ne fais plus d'élevage ni de poules ni de pigeons depuis le début de l'année, et il a démissionné de son poste de président du wyandotte club, et c'est Jean Marie Ramoleux de St Omer qui fait l'intérim jusqu'a la prochaine AG a Metz.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 13:10:30   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Et oui ...

--------------------
Thomas.F
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 15:25:09   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

et ouiiiiiiiiiiii merci tom

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 15:27:00   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

indian a écrit :

Chalons est une très belle exposition, la date est super pour des structures mais......40% des éleveurs sont au sud d'une ligne Limoges/Clermont Ferrand/Lyon et j'ai peur que cela ne fasse un peu loin pour beaucoup.
On verra ce que ça donne pour la coupe à Metz
Le cas des capucins est différent puisque la moitié des éleveurs est au nord de cette ligne. Fais moi quand même une proposition en fin d'année, on en discutera en ag à Gueugnon où nous choisirons notre lieu pour le championnat 2011. Merci d'avance.
2009 à Gueugnon mi janvier 2010
2010 à Cosne d'Allier mi février 2011
2011 à?????(Huriel, Paray le Monial....ou autre)
2012 à Cosne d'Allier début février.


le courrier est parti ce matin

si certains clubs veulent organiser un championnat a chalons contactez moi



--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  recherche presidentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum