CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 recherche régional pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 18:07:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dans le cadre de MILLAU (AVEYRON) les 05 et 06 Mars 2011 nous recherchons un régional pigeon supplémentaire (nous avons déjà celui des pigeons de vols) sud-est (pas la peine de me dire que Millau devrait être sud-ouest , pour l'instant il ne l'est pas et c'est comme çà! ). Pas forcément une grande race ou grand groupe de races , on a toujours eu l'esprit ouvert et on aime aider les "humbles", on fait les choses en principe assez bien aussi!L'accueuil est de même assez réputé je pense.
Ceux qui connaissent ne me contrediront certainement pas .
Envoyez moi,ou à Freddie si vous préferez , vos propositions ou indiquez nous qui contacter au plus utile.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 18:08:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

PS : MILLAU sera dotée du Prix du Président de la république.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 18:34:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je me suis trompé de rubrique !
Est-ce qu'un modo peut déplacer dans autres clubs Svp?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 18:55:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais tu es dans ''autres clubs'' mon Nono. Pas étonnant que tu n'ailles jamais sur le chat!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 18:57:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

D'ailleurs le Chef devrait créer une rubrique ''Sociétés''

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 19:02:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour une fois qu'un modo serait rapide à agir.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 19:02:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, je confirme les dires de Nono!! Millau est une belle expo et l'accueil est super. D'ailleurs son ''eau'' est mondialement reconnue.
Flams, notre vigie, ne démentira pas, il en a un souvenir.....oublié!!
Le seul défaut de Millau, il faut le dire, c'est de n'être pas une expo de l'Usaso ce qui fait perdre beaucoup de points aux éleveurs et sociétés de cette Union!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 19:03:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Demande à Taurines un régional du Géant Hongrois!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 19:09:11   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

On était parti sur un régional du Romain, mais bon comme je ne viens plus aux réunions... je m'en remets à toi nono
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 19:12:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein justement à la réunion personne n'avait l'air de s'en soucier ni de s'en souvenir (idem il me semble qu'on avait évoqué les lahores) sauf moi . mais si tu as déjà avancé avec les Romains on peut en rester là!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 20:50:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les Romains, ça va pas pêter bien loin!! Tibère, Marc Aurel, César...et les autres, ça va faire de vieux os!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 20:59:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Même avec toutes les légions qui vont avec...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 23:16:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Même!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 07:28:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et si Spartacus débarque .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 09:32:01   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

demande un régional Texans , ça raménne toujours des cages ces bestioles, bon ce n'est pas trés valorisant , le panélle des variété est plutôt pauvre je te l'accorde mais que veut tu, on ne peu pas leur en vouloir.
Bon j'arrête la je vais me faire tapé deçus

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 12:17:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça va pas la tête non?
manquerait plus vu la qualité de nos juges ( ) qu'un texan rafle le prix du Président de la République !
Un cas de suicide collectif!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 13:30:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un anarchiste sectaire ....on aura tout vu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 16:06:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Pourquoi pas un régional Ibériques

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 18:54:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

On l'a déjà fait saison 2009/2010!
Pis on a déjà les pigeons de vol qui sont un gros morceau.
Pis c'est pas la peine de chercher plus loin , on s'est vus cet aprèm mon Freddie et moi et on a décidé à l'unanimité de nos 2 voix , sans abstention ni vote nul , que ce seraient les Romains , un bien beau pigeon d'ailleurs et qui occupe de la place !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 18:59:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est vrai il faut aussi varier

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 19:50:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

un anarchiste sectaire ....on aura tout vu


Un enseignant (donc présumé bien éduqué supporter de l'O.M c'est pas commun non plus..... .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 19:58:51   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

5 et 6 mars,Nono,Fréddie,c'est noté,je tacherais de vous faire un groupage

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  recherche régional pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum