CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Recherche n° de la revue COLOMBICULTURE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 15-12-2014 à 18:01:21   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Bonsoir à tous,

Comme le titre est assez explicite je ferai court, je cherche des numéros de la revue Colombiculture car je n'étais pas abonné lors de leur parution. Depuis que la S.N.C a refait son site je n'arrive plus à retrouver l'archive où sont notés tous les numéros et leurs sommaires. Grace au forum j'ai pu retrouver quelques numéros, pour les autres je ne pourrai vous donner que le sommaire si certains arrivent a retrouver le n° correspondant;
Je suis ouvert aux offres comprenant aussi des numéros que je n'ai pas cité, tous les numéros m'intéressent potentiellement.

  • Alors on commence avec les numéros :

    - n° 201
    - n° 203
    - n° 206
    - n° 207
    - n° 213

  • Ceux dont je n'ai pas le numéro :

    - j'ai cru comprendre qu'il y avait un numéro sur les Tambours donc je suis intéressé
    - si il y a, je suis preneur, d'un numéro sur les qpi

    Faire offre par M.P, selon le nombre et la qualité, je prends la meilleure offre.

    Cordialement

    --------------------
    Culbutant1,
  • Culbutant1
    Tout vient a point, a qui sait attendre,
    Pigeon d'Or
    Culbutant1
    579 messages postés
       Posté le 20-12-2014 à 16:27:19   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

    Un grand merci a Pierrot

    --------------------
    Culbutant1,
    Haut de pagePages : 1  
     
     CFPOI World  Annonces  Recherche  Recherche n° de la revue COLOMBICULTURENouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum