CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Recherche Smerles Anversois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 21:47:44   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelques sujets mâles ou femelles de race smerle d'anvers ou Antwerp. Les couleurs d'ont j'ai besoins sont : rouge cendré, jaune cendré ou bleu barré ou écaillé.
Je recherche également 1 couple de Satinette en bleu barré blanc.
Merci infiniment pour votre aide. Et salutations à tous.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 18:29:19   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Le smerle anversois et tres dur a trouvé. Il n'y a aucun éleveur en france a ma connaissance

--------------------


Vive l'élevage
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 06-10-2014 à 22:00:23   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Merci Aymeric, je n'en suis pas à mon coup d'essai dans mes recherches mais qui ne tente rien ...
Je me disais que depuis le temps que je ne suis pas revenu sur le forum, il y aurait tout pleins d'éleveurs Belge qui vous avait rejoins et prêt à faire partager une très belle race avec des éleveurs Suisses.


--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 20:49:49   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Tu en possèdes déjà?

--------------------


Vive l'élevage
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 20:40:06   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Non j'en ai pas encore mais j'aime vraiment le type de ce pigeon.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 12:58:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

tu peux en trouver en Allemagne.
Pöur info c'est un pigeon qui a du mal a nourrir c'est jeune


Edité le 09-10-2014 à 12:58:48 par Aymeric




--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Recherche Smerles AnversoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum