CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Recherche transport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 21:24:53   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Pour ramener 4 pigeons de Calais dans L'Allier ou environ

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 00:21:08   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

tu vas sur internet voir covoiturage j ai un couple qui est parti mercredi de compiegne pour joue les tours pour la personne cela lui a coute une vingtaine d euros et quatre heure apres elle les recuperes

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 01:39:56   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

C'est bon je les récupère demain par ce site j'ai fait 8 demandes et j'ai eu 5 pour me les prendre.

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 23:10:41   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

coloen a écrit :

C'est bon je les récupère demain par ce site j'ai fait 8 demandes et j'ai eu 5 pour me les prendre.


salut coloen j esperes que tu as bien recupere tes betes sans problemes

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 15:39:26   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Pas de soucis j'ai fait la demande le 14 et j'ai récupéré mes oiseaux le 16, rapide. J'ai payé 54 Euros pour 7 heures de route.

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 16:37:40   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

vu le prix d express 60 c est raisonnable content de t avoir depanne a +

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 22:11:58   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

De rien merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Recherche transportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum