CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche travail sur nimes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 20:59:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

salut,

mon frangin est arrivé sur nimes pour suivre ses enfants et il recherche un travail et un logement. pour l'instant il est a l'hôtel. il est peintre en bâtiment, auriez vous des pistes??

il est bosseur intelligent et presque aussi beau que moi :lol: :lol:

si vous pouviez l'aider, si vous avez des contacts merci de me contacter par mp ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 07:58:42   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Belle ville,j'espére que ton frére ne craint pas la chaleur,car c'est surement la ville la plus chaude de France(il est bosseur et intelligent)alors il trouvera surement

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 13:38:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bagadais a écrit :

Belle ville,j'espére que ton frére ne craint pas la chaleur,car c'est surement la ville la plus chaude de France(il est bosseur et intelligent)alors il trouvera surement





Quitte à "raffraîchir " le climat Nimois , c'est aussi l'un des taux de demandeurs d'emplois parmi les plus élevés en France ( 15 % de la population chiffre "officiel" communiqué hier (si tu ajoutes les emplois précaires et saisonniers qui constituent la majorité de l'offre, l'incohérence de la méthode de calcul et la "langue de bois" officielle tu peux tranquille multiplier par deux).
En plus le milieu local du bâtiment est non seulement "pourri" dans sa mentalité mais aussi limite sinistré en ce moment.
Vivant à proximité de NIMES depuis 20 ans, si je peux être d'une aide ou d'un conseil quelconque pour ton frangin ...mes coordonnées sont sur le FORUM...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 15:11:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci messieur, on verra bien, je croise les doigts pour lui ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 20:34:17   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je suis hélas d'accord avec toi Bernard,je rajouterai que le milieu du batiment est même "légérement" mafieu

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 12:13:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

merci messieur, on verra bien, je croise les doigts pour lui


T'as un MP Gui.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 16:42:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci non, je lui transmettrais ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 21:44:48   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

èh alors Gui,est-ce que le frangin a trouvé quelque chose

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 07:30:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui, il a a trouvé une mission interim et une solution pour se loger a court terme ( ds les foyers des jeunes travailleurs, c'est pas le top, mais ca le merite de ne pas couter trop cher en attendant de pereniser sa situation, merci a vous et en particulier a nono :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 08:28:10   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon c'est bien,il a mis le pied à l'étrier ça va marcher

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 08:41:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je pense aussi, le plus dur a ete fait ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche travail sur nimesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum