CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 recherche triga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jean-Luc CHABLE
Petit touriste
Jean-Luc CHABLE
21 messages postés
   Posté le 09-12-2018 à 20:26:46   Voir le profil de Jean-Luc CHABLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean-Luc CHABLE   

Bonjour à toutes et à tous. Je suis à la recherche de triganino gazzo rouge mâle, un femelle gazzo bleu maillé blanc ou rose (un peu comme les cauchois), un mâle gazzo sulfure, ou même un noir réduit écaillé?
Je descends à Saint Pourcain sur Sioule fin janvier. Y auraient-ils des éleveurs sur le coin, que je pourrais rencontrer? Car le vendredi 25 janvier je serai libre.
Cordialement.

--------------------
Jean-Luc CHABLE
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-12-2018 à 20:40:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

envoie un M.P à Jean-Emmanuel Eglin , s'il a pas lui même il doit savoir au club (à peu près ) qui a ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-12-2018 à 20:41:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

je vais te mettre ses coordonnées sur ton MP .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2018 à 11:18:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  recherche trigaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum