| | | | | gvincke | Petit touriste | 15 messages postés |
| Posté le 01-04-2015 à 22:17:25
| Bonjour à tous, J'habite Andenne, en Belgique, et je cherche depuis plus d'un an à me procurer des triganini gazzi noirs, noirs barrés blancs, ou noir grison. Le mieux pour moi serait un ou deux mâles tardifs de 2014 car j'ai encore deux femelles non accouplées dans mon colombier, mais vu depuis quand je cherche je suis prêt à accepter des jeunes 2015, voire même des oeufs ;-). Si vous avez des pistes, si possible dans le Nord de la France, merci de m'en informer. Grazie mille ! Grégoire |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 02-04-2015 à 00:16:58
| des éleveurs vont te dire , en Dordogne je te trouvais sa vite fait sa te presse ??
-------------------- |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-04-2015 à 06:48:21
| j'en ai 2 inscrits à l'expo de Lapalud et à la vente tous les deux, ce sont des gazzi noir barré blanc.......mais Lapalud c'est loin du Nord......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| gvincke | Petit touriste | 15 messages postés |
| Posté le 02-04-2015 à 08:01:22
| Pressé c'est beaucoup dire, vu que ça fait plus d'un an que je cherche, je ne suis pas à quelques mois près ;-) Disons que je relance la demande car nous sommes dans une période où certains éleveurs vont avoir des jeunes sevrés, et donc des jeunes disponibles à la vente. Mais avoir des mâles adultes me ferait gagner un temps considérable sur la saison d'élevage car j'ai deux femelles de libres ;-) Merci à tous, Grégoire
-------------------- |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 03-04-2015 à 00:04:13
| un con-voiturage en ce moment c'est top
-------------------- |
| gvincke | Petit touriste | 15 messages postés |
| Posté le 16-07-2015 à 21:29:34
| Bonsoir à tous, Petit message juste pour confirmer que ma demande tiens toujours. Je sais qu'on va rentrer dans une période de sélection, et comme je ne cherche pas des modèles d'exposition, peut-être certains d'entre vous vont être amenés à vouloir se débarrasser de pigeons comme je les cherche. Merci à tous, Grégoire
-------------------- |
| LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 30-07-2015 à 13:17:26
| As tu ccontacter ALOUETTE ?
-------------------- Paul CHAMBON |
| triga32 | Ubi spiritus, ibi libertas | Pigeon d'Or | 2186 messages postés |
| Posté le 31-07-2015 à 20:40:33
| le chardon a écrit :
j'en ai 2 inscrits à l'expo de Lapalud et à la vente tous les deux, ce sont des gazzi noir barré blanc.......mais Lapalud c'est loin du Nord...... |
Est-ce que tu en as inscrit à Metz Michel ?
-------------------- triga 32 |
| |
| | | | | | |
|