CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche voiturage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 08-04-2012 à 09:43:25   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bonjour a tous,

j'aurais peut-etre une solution avec mon président du sotto club, mais je tente quand mème sur le forum de trouver une autre solution, je recherche donc voiturage de rennes 35000 pour un couple de sotto chamois de chez mr pierre froger pour allez en haute-loire ( auvergne ), le problème qu'il y a c'est que pas d'expo en vue actuellement ni journée technique donc pas facile pour faire passer, enfin je tente quand mème a plusieurs endroit on sais jamais ! au cas ou je participe au frais de transport sans problème ! merci
amitiés
alexandro
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 08:50:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Journée technique des Ibériques le 16 juin à Séveran le Chateau(15)c'est en Auvergne,Il y aura un éleveur de Niort et un de Chatellerault

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 10:39:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il ya une journée technique a Challans le 2 juin. organisé par ton président je crois :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 11:39:14   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci les gars pour votre aide ;-), je pense que je fais faire comme ça avec mon president lors de la journée technique ! je vais me renseigner voir si quelqu'un proche de chez moi y vas et peuvent les récupérer ! je pense que ça devrait etre possible ! je vous tiens au courant
amitiés
alexandro
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 13:54:43   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

n'ayant trouver aucune solution, je vais peut-etre y allez en train, je me renseigne sur le trajet, le moins long que j'ai trouver 8 heures de train, mais bon ça vaut le coup lol, pour du bon sotto je m'en fou du trajet lol ! je vais voir avec mon auxilliaire de vie sociale si je peux etre accompagné vu mes difficultés a la marche, en mème temps ça me ferais un petit voyage qui me ferait du bien :-) !
alexandro
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 22:05:49   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

Journée technique des Ibériques le 16 juin à Séveran le Chateau(15)c'est en Auvergne ,Il y aura un éleveur de Niort et un de Chatellerault


tu as fume denis


Alexandro43 a écrit :

n'ayant trouver aucune solution, je vais peut-etre y allez en train, je me renseigne sur le trajet, le moins long que j'ai trouver 8 heures de train, mais bon ça vaut le coup lol, pour du bon sotto je m'en fou du trajet lol ! je vais voir avec mon auxilliaire de vie sociale si je peux etre accompagné vu mes difficultés a la marche, en mème temps ça me ferais un petit voyage qui me ferait du bien :-) !
alexandro



donc tu devrais venir a severac le chateau (12 aveyron)

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 14:48:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est pas "tout à fait" la même chose ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 18:33:37   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut,

il y a t'il une possibilité de me donner le nom et tel des personnes de niort et chatellerault qui vont a cet journée technique des ibériques ?
j'aurais pu deja demander ! ça me ferait peut-etre moins loin pour allez dans l'aveyron ! merci
alexandro
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 21:34:11   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

christian gervais

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 21:34:46   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je t'envois un MP

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 21:43:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, y craint le Denis!!! Ca fait deux jours que je cherche sur internet et ailleurs Séveran le Chateau dans le Cantal!!

Ouf , j'ai la solution....enfin!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 21:52:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 21:53:21   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et bien c'est evident michel c'est a cote de fort les porgues dans le departement du neant a coustat de cruzy ou aura lieu le championnat 2012 cfpri

.....enfin

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 21:57:32   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Pis d'abord c'est votre faute à tous......vous arrétez pas de picoler,de faire des apéros....et moi je reste la gorge séche,alors je gére plus,je pars en vrille,bande de lacheur va

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 22:29:58   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

denis on va rattraper le temps perdu a severac le chateau dans le 12

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 08:20:46   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

BAGADAIS-05 a écrit :

Pis d'abord c'est votre faute à tous......vous arrétez pas de picoler,de faire des apéros....et moi je reste la gorge séche,alors je gére plus,je pars en vrille,bande de lacheur va :( :(


c est la faute au chardon ; il nous devergonde

:2fing: :blbl2: :2fing:

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche voiturageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum