CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 RECHERCHONS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-03-2020 à 15:16:30   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

La S.A.Alpes recherche afin de rendre encore plus attrayante son exposition Internationale d'aviculture des associations ou éleveurs de NACS (serpents,reptiles,lézards,)minéraux,insectes,tortues,ect,ect l'exposition se déroulera à Laragne-Montéglin les 31 oct et 1 nov 2020,2500 visiteurs sont attendus prendre contact avec son président Denis Villard en MP.
Le club Ornithologique de Oraison a répondu favorablement à l'invitation.stand avicole et produits de la région.

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-09-2020 à 15:55:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

alors tu as trouvé ??

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 12:24:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Il est de plus en plus difficile de trouver des exposants "de NAC"et quand j'en trouve ....ils ne sont pas sérieux pour le reste ça marche.

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 16:24:35   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

courage denis je compatie a ta peine lol perso je me suis occupé des stands a vergeze et cela est très dur pour en trouver et encore plus dur pour les nac
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 17:46:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je peux te proposer un Nono Anarcho Con ...?
Mais y'at-il , même si c'est vraiment un Cas, de quoi remplir un stand ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 21:50:51   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

Je peux te proposer un Nono Anarcho Con ...? :pamoi: Ou peut-être un anacon..Dat ?
Mais y'at-il , même si c'est vraiment un Cas, de quoi remplir un stand ?


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-09-2020 à 19:15:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-09-2020 à 20:49:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-10-2020 à 10:54:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Eddy a écrit :

[citation=nono]Je peux te proposer un Nono Anarcho Con ...? :pamoi: Ou peut-être un anacon..Dat ?
Mais y'at-il , même si c'est vraiment un Cas, de quoi remplir un stand ?
[/citation]



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 01-10-2020 à 19:58:40   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Après avoir bien ri, c'est à boa..re qu'il nous faut !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-10-2020 à 11:36:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Belles paroles "serpentosinueuses " mais non venimeuses pour qui sait traduire l'Eddy Cure et Pique !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-10-2020 à 14:14:58   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

Belles paroles "serpentosinueuses " mais non venimeuses pour qui sait traduire l'Eddy Cure et Pique !

Mais aussi en verlan, la "pikure" de rappel du serpent d'Eve !

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-10-2020 à 14:56:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est trés beau vos "délires" mais cela ne m'apporte pas beaucoup de reptiles,pour le reste il y aura une dizaine de stands (oiseaux de voliéres,de minéreaux,de produits huiles essentielles,matériels avicole produits du terroir,on croisse les doigts car l'expo sera superbe si............ .

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2020 à 11:42:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

t'en as déjà des NAC lapins nains et cobayes en font partie !
Pour les clubs ayant tortues et autres , c'est déjà l'hibernation dans pas mal de coin (chez moi dans qques jours à peine ) et pour les autres reptiles , lézards andCo c'est terrariums chauffés , sécurité , ça devient lourd pour eux aussi d'exposer , à plus forte raison en cette saison .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  RECHERCHONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum