CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Ca recommence !!!! au secours !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:01:59   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut tout le monde,

je ne sais pas si vous vous rappelez mais mais lorsque mes Strassers sont arrivés à la maison le mâle avait beaucoup de mal à roucoulé et "râlait" sans cesse.
Comme je n'avais pas une de diagnostique je lui avait juste administrais des vitamines et aujourd'hui il va très bien .
Par contre sa fille a aujourd'hui la même chose elle "râle" par peur de maladie contagieuse ou autre je viens une nouvelle fois vous demander de l'aide car mon véto n'est pas du tout calé en pigeons...

Merci d'avance.

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:34:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le râle est souvent le symptôme d'une affection des voies respiratoires provoquée par des parasites les trichomonas
donne-lui au plus vite un cachet de spartrix suivi d'une petite cure de vitamines


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:57:44   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK bah je passe chez le véto demain pour demander ça alors
Merci m'sieur


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:59:02   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Chardon...
très bon diagnostic...... digne d'un vétérinaire ......Texan


-----------------

Chrsitophe


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 00:19:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo mon Chardon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 07:00:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

juste l'expérience christophe l'observation et les tâtonnements du débutant un jour récompensés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:45:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:18:50   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ben le pauvre juju, va plus avoir de lem maintenant
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:19:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est le renard plutôt
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:10:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ouai comme vous dites j'ai plus le probleme et j'aurais préférer les soigner...


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:34:19   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

il est quand même préférable d'avoir quelques médicaments d'usage courant au cas où pour éviter de perdre des animaux. plus on commence tôt (avec le bon traitement) et plus on a de chances de guérir l'animal.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:57:32   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

tout a fait d'accord mais le novice prend bonnes notes de tout ce qui est dit sur ce forum et je suis en train de voir pour passer commande de médoc préventifs et de soins




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:48:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le spartrix est absolument nécessaire juju pour ton élevage


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:56:08   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

je suivrais ton conseil chardon
par contre vous vous fournissez où tous pour vos produits ?

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:17:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je commande à mon pharmacien


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 07:14:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi de même


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:58:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pigosan du dr lefevre est un tres bon produit en individuel ;jeune qui pousse mal ,trico etc..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Ca recommence !!!! au secours !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum