CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Record du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 14:05:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voilà, la rentrée est effectuée aussi je vous propose de battre le record de connectés sur le forum.
Il date du 28/06/2007 avec 29 connecté simultanement!

Je vous propose de faire mieux sur le chat un lundi soir, reste à déterminer la date et la fourchette horaire.
Je vous écoute

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 15:16:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Voilà, la rentrée est effectuée aussi je vous propose de battre le record de connectés sur le forum.
Il date du 28/06/2007 avec 29 connecté simultanement!

Je vous propose de faire mieux sur le chat un lundi soir, reste à déterminer la date et la fourchette horaire.
Je vous écoute


la cemaine des 4 lundi et des 6 jeudi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 17:17:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En ce moment y'a même pas 29 forumeux ensemble et par jour alors tu parles que sur le tchat...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 10:28:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

a voir quant !!!!

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 08:46:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Indian je te laisse organiser ça .. mais ce serait peut etre bien à partir de ce jours de réinstaurer les tchats antans

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 09:33:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi j'étais une fois , ils me sont tous tomber dessus , j'ai eu peur , je suis jamais reviendu

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 11:05:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pov petit bout chou :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 11:11:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben le tchat pour quelqu'un qui ne frappe pas très vite, c'est vrai que ça craint!! Je me rappelle quand on a battu le record, le temps de répondre, t'avais déjà plus la question à l'écran!!

Donc, je propose que ce soit sur un sujet créé à cet effet! Je l'ouvrirais le jour J à L'heure H.
Reste à déterminer quand?
Je lance un sondage là dessus

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 11:34:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

pov petit bout chou




--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 11:37:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pourquoi?

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 11:38:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

hein

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 11:51:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:gne:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:08:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

par contre, ce qui serait bien c de mitiger les sujets, certains pour les passionnés de pigeons ou là, j'y mettrais pas mon nez, et d'autres plus pour le grand public, car moi je ne sais pas parler pigeon, je ne sais parler QUE avec les pigeons! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Record du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum